InscriptionConnexion
https://x.com/BlackBondPtv/status/2009608276305231995

Je n'irais jusqu'a comparer cette situation aux usager/client des ces Restaurant de perdition

En tout cas Eau ulilisé semble avoir été usée.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un jour
Mérité pour la basse-engeance qui s'engouffre manger dans ces merdes
:Bll_Zface:
il y a un jour
la selection
:wouhou-laboom:
il y a un jour
De la merde Oui ,Mais Toujour au prix fort
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un jour
:Mange:
il y a un jour
Faut jamais prendre les glaçons quand on va au restaurant
:risimalin:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
1/2 glace contient excrément .

Pourquoi il ferme pa .

Même en inde je pense que c'est 1 sur 5
:Indien_ganged_fume:
il y a un jour
Faut jamais prendre les glaçons quand on va au restaurant
:risimalin:
J'ai envie de dire pourquoi mais on sait pourquoi .

Il font les glaçon avec l'eau du robinet (ou du Gange) ? cela aurait été signaler que l'eau contient des niveaux alarmants de bactéries fécales.

Donc le problème vient d'eux et c'est globale ce n'est pas Macdo .

A croire que c'est prémédité
il y a un jour
Des excrément dans McDonald's, Burger King et KFC, c'est un peu un pléonasme, tant en ce qui concerne la marchandise que la clientèle.
il y a un jour
:Mange:
Heure n'est pas à la degustation mais à la liquidation .
il y a un jour

Je n'irais jusqu'a comparer cette situation aux usager/client des ces Restaurant de perdition

Glaçons à l'eau des choits, dans le coca ça noit le poisson
Kénophobie ou Leukophobie
il y a un jour
En parlant d'excréments, c'est une fake news la prochaine conversion au halal de KFC France ?
il y a un jour
Des excrément dans McDonald's, Burger King et KFC, c'est un peu un pléonasme, tant en ce qui concerne la marchandise que la clientèle.
Il en a un à côté de la Salle de sport, beaucoup de jeune , avec ces nouveaux horaire il ferme à 23 h !

les prix monstrueux affiché , en plus tout est dégueux , même les images en zoom fois 200 ne donne pas envie .

J'ai eu le malheur de prendre une glace il a 6 mois , il sont mis sur la vanille un liquide bleu fluo avec des bombom au goût sucre .

DEGEULASSE, j'ai jété, je me demande qui à la direction on validé ça .
:charles_auvet:
il y a un jour
J'ai envie de dire pourquoi mais on sait pourquoi .

Il font les glaçon avec l'eau du robinet (ou du Gange) ? cela aurait été signaler que l'eau contient des niveaux alarmants de bactéries fécales.

Donc le problème vient d'eux et c'est globale ce n'est pas Macdo .

A croire que c'est prémédité
Oui mais surtout, vu que les glaçons augmentent le niveau de la boisson, ils en mettent moins
Moi
il y a un jour
Oui mais surtout, vu que les glaçons augmentent le niveau de la boisson, ils en mettent moins
C'est tout à leurs honneur, tu veux ton coca-cola pas de l'eau en galçon puiser je ne sais ou
il y a un jour
GIF
il y a un jour
C'est tout à leurs honneur, tu veux ton coca-cola pas de l'eau en galçon puiser je ne sais ou
Bah oui, ils le font exprès pour payer moins de coca...
Moi
il y a un jour

....

Image
@enferterreciel @GrosMalin @Maniathicc @Goubayavier @Pepe

Prennez le comme vous voulez.
:Risitas-cafe:
il y a un jour
La vache c'est sacré pour l'inde non?
Kénophobie ou Leukophobie
il y a un jour
La vache c'est sacré pour l'inde non?
Ouai mais ils doivent envoyer les vaches dans des abattoirs a l'étranger
:Je_sais_pas_khey: