InscriptionConnexion
Des valeurs normales pour le tiers-monde.

Rien d'inquiétant.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Pourquoi gaspiller l'eau des chiottes? Les gens aiment bouffé de la merde de toute façon.. alors ont leurs met dans leurs verres
:chadolff:
il y a un jour
et ca c'est directement au macdo
si ils font des analyses apres une livraison ubereat ou deliveroo
les coursier qui se touchent les couilles quand ils pissent, puis ont leur main sur leur moto, et quand ils fait froids dans leur gants rempli de typhus et de sperme seché, pour ensuite contaminer le sac de la lvraison, touché par celui qui va le manger a la seconde ou il est livré sans le laver les mains
ca fait 10 ans j'ai plus mis les pieds dans un fast food, c'est degueulasse je sais pas comment les gens font
il y a un jour
l'Angleterre
:cortex:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un jour
https://x.com/BlackBondPtv/status/2009608276305231995

Je n'irais jusqu'a comparer cette situation aux usager/client des ces Restaurant de perdition

En tout cas Eau ulilisé semble avoir été usée.
J'y vais pas mais j'aimerais savoir quand on parle de bactéries fécale c'est une façon de parler ?

Car si ça veut juste dire que c'est le même genre de bactéries mais qu'elles ne proviennent pas d'excréments, alors c'est juste un titre putaclique.
il y a un jour
l'Angleterre
:cortex:
Vu que c’est la BBC on peut le penser mais ils précisent où ont été fait leurs prélèvements ?

(J’avais compris glace = ice cream sans trop comprendre comment ça pouvait se retrouver la dedans. Les glaçons c’est tjrs un peu curieux mais moins finalement).
il y a un jour
1/2 glace contient excrément .

Pourquoi il ferme pa .

Même en inde je pense que c'est 1 sur 5
:Indien_ganged_fume:
Putain on dirait que ce fut écrit par Chong
:Chong2LaGalere_:
il y a un jour
Il en a un à côté de la Salle de sport, beaucoup de jeune , avec ces nouveaux horaire il ferme à 23 h !

les prix monstrueux affiché , en plus tout est dégueux , même les images en zoom fois 200 ne donne pas envie .

J'ai eu le malheur de prendre une glace il a 6 mois , il sont mis sur la vanille un liquide bleu fluo avec des bombom au goût sucre .

DEGEULASSE, j'ai jété, je me demande qui à la direction on validé ça .
:charles_auvet:
C'est ça et puis après on nous dit que les étudiants n'ont pas de quoi manger, mais dès qu'ils ont un billet ils le dépensent dans ces fast-food immondes qui n'apportent rien.

Au lieu de s'acheter un bout de camembert, un bout de pain et une bouteille de rouge et de manger deux jours dessus.
il y a 19 heures
C'est ça et puis après on nous dit que les étudiants n'ont pas de quoi manger, mais dès qu'ils ont un billet ils le dépensent dans ces fast-food immondes qui n'apportent rien.

Au lieu de s'acheter un bout de camembert, un bout de pain et une bouteille de rouge et de manger deux jours dessus.
Pour La bouteille de rouge je pense que ce n'est necessaire , en plus de coûter très cher .
Ou alors avec la plus grande moderation .

Mais le pain bio au levai naturel avec le camenbert AOP je valide .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 19 heures