InscriptionConnexion
Persoent = les gay baisent facilement.

Quand je suis devenue bi (tendance qui a été de plus en plus loin avec les années) et que je me suis inscrit a grindr, je me suis dit "enfin je vais avoir une vie saixuelle épanouie, finit la misère, les BG j'arrive!"

Mais enfaite c'est exactement la même chose que chez les hétéro
:)
PAS LA MOINDRE DIFFÉRENCE (fâché vous comme vous voulez je m'en fout!)
Enfaite si tu es lambda tu ne pourra baisé que des IMMONDICES, il n'y a qu'eux qui accepteront.
Comme les hétéro qui ce vente d'avoir un bodycount astronomique, enfaite c'est parcequ'il baise des CRATÈRES de 300kg.

Si tu veux baisé quelqu'un d'attirant = FINITO c'est impossible quoi que tu fasse. Ces FDP ne sont la que pour un boost d'égo, au même niveau que des femmes.

Je suis condamné a baisé une fois au hasard tout les 10 ans, sur d'énorme coup de chances.

Ça restera le pire regret de ma vie. Le saixe = meilleur chose du monde, et moi je peux pas y accéder
un peut comme les mecs qui peuvent plus mangé et sont nourris par sondes, un truc basique de la vie, mais auquel j'ai pas droit

Voilà j'ai bien ragé.

Maintenant a vous.

MDR

Je suis hétéro et je me suis plus souvent pris des offres de gay que de meuf.
Le ratio c'est 10 demandes de mec (et trans), pour 1 meuf ... Et c'est du rentre-dedans très direct.
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois