Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non c'est des cuissot de sanglier le bordel
tu dois être un phasme pour dire ça pas grave
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dois être un phasme pour dire ça pas grave
non rien a voir le trisomique , on parle de genetique regarde elle se tape des jambons en guise de jambe car elle est tres mal foutu dans 5 ans c'est un tonneau ce genre de meuf avec un cul de percheron
il y a 9 mois
Si seulement nous étions au brésil la blonde aurait lâché un sale twerk mais non
il y a 9 mois
non rien a voir le trisomique , on parle de genetique regarde elle se tape des jambons en guise de jambe car elle est tres mal foutu dans 5 ans c'est un tonneau ce genre de meuf avec un cul de percheron
Elle est très mal foutu ? Tout le gras est dans sa poitrine et cuisses t'es gay ou bien ?
tu veux voir si c'est une baleine ? tu regardes les bras sauf qu'elles a des bras bien fins
Et on voit que ses cuisses sont en plus légèrement tracées sous certains angles donc c'est pas que du gras possible qu'elle squat pas mal
donne ton imc qu'on rigole t'as l'air de rien pas du tout t'y connaitre
tu veux voir si c'est une baleine ? tu regardes les bras sauf qu'elles a des bras bien fins
Et on voit que ses cuisses sont en plus légèrement tracées sous certains angles donc c'est pas que du gras possible qu'elle squat pas mal
il y a 9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Léonie a rendu zinzin toutes les esclaves de France
il y a 9 mois
Elle est très mal foutu ? Tout le gras est dans sa poitrine et cuisses t'es gay ou bien ?
regarde les deux autres a coté , elle , comparé aux 2 autres elle se tape des gigot
mtn arrete de rager titouan avec ta pdp de puceau full jap et tes stickers de gay
mtn arrete de rager titouan avec ta pdp de puceau full jap et tes stickers de gay
il y a 9 mois
Tu mérite un badge gay
c'pas d'ma faute si en 2026 vous avez tous des gouts de negre ou il faut un gros cul gras et des cuisses de titan cuirassé
il y a 9 mois
regarde les deux autres a coté , elle , comparé aux 2 autres elle se tape des gigot
woah les gens n'ont pas la meme shape dinguerie, compare la taille, les boobs et le reste
t'es pas le couteau le plus aiguisé dis moi
il y a 9 mois
c'pas d'ma faute si en 2026 vous avez tous des gouts de negre ou il faut un gros cul gras et des cuisses de titan cuirassé
gros pd qui regarde meme pas la poitrine ici c'est toi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswoah les gens n'ont pas la meme shape dinguerie, compare la taille, les boobs et le reste
la meme "shape" va y ferme ta gueule
c'est clairement genetique , elle a une genetique de merde elle te pond un gosse demain c'est un cubi de vin
c'est clairement genetique , elle a une genetique de merde elle te pond un gosse demain c'est un cubi de vin
il y a 9 mois
la meme "shape" va y ferme ta gueule
ok le phasme
il y a 9 mois
gros pd qui regarde meme pas la poitrine ici c'est toi
oui oui le pucix qui se branle sur du papier
il y a 9 mois
ok le phasme
irl je te mange et tlm le sait meme toi donc fais pas la terreur sur internet
il y a 9 mois
oui oui le pucix qui se branle sur du papier
pourquoi t'aimes les hommes du coup ?
t'as l'air de kiffer quand c'est bien plat bien gay
il y a 9 mois
pourquoi t'aimes les hommes du coup ?
non j'aime les femmes comme j'ai dis plus haut j'ai pas des gouts de negre moi
il y a 9 mois
irl je te mange et tlm le sait meme toi donc fais pas la terreur sur internet
bordel j'ai trop peur
il y a 9 mois
bordel j'ai trop peur
va t'astiquer le poireau sur tes images pixelisé full jap au lieu d'essayer de debattre sur un sujet que tu connais qu'en version papier
il y a 9 mois
va t'astiquer le poireau sur tes images pixelisé full jap au lieu d'essayer de debattre sur un sujet que tu connais qu'en version papier
je viens de t'humilier devant TOUT LE MONDE tu es brisé et tu danses pour moi la chose
il y a 9 mois