InscriptionConnexion
Pour un article que j'ai commandé l'année dernière, il y a 4 mois à peu près ?
:risitas_ahi:

Ce produit pour les curieux, ça venait des USA directement
:trump_boost:

Image

Tu me diras ce que ça vaut, j'aimerais en avoir un mais pas envie de vendre un rein dans l'immédiat
:STALKER:
il y a 2 jours
j ai pas encore payer ma taxe fonciere
ni ma conso d eau,
tu me conseille quoi pour y echapper ?
:att:
Taxe foncière c'est déjà un peu plus compliqué non vu que t'es considéré proprio ? Je ne saurais trop te conseiller, dans mon cas c'est justement des choses à ne pas reproduire même si je m'exprime avec un brun de désinvolture
:alaise:
il y a 2 jours
Tu me diras ce que ça vaut, j'aimerais en avoir un mais pas envie de vendre un rein dans l'immédiat
:STALKER:
Je le paie encore
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 2 jours
Taxe foncière c'est déjà un peu plus compliqué non vu que t'es considéré proprio ? Je ne saurais trop te conseiller, dans mon cas c'est justement des choses à ne pas reproduire même si je m'exprime avec un brun de désinvolture
:alaise:
oui
et l eau ils ont deja essaye de saisir le salaire ces encules
on est vraiment rackete de partout
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
C'est une facture reçu par courrier physique khey, mais dans tous les cas ils peuvent aller se faire "cuire le cul" comme diraient certains cuistres d'Internet ahi
:issounez:
C peut-être une fausse... Appel-les au pire...
il y a 2 jours
oui
et l eau ils ont deja essaye de saisir le salaire ces encules
on est vraiment rackete de partout
Ah ouais chaud et même ça ils n'y sont pas parvenus ? La saisie sur salaire à moins d'être domicilié en dehors de la France, en général c'est instantané, enfin ils vont vite à récupérer leurs sous quoi
:risi_celestin:

Dans quelle galère tu t'es fourré khey ?
il y a 2 jours
Ah ouais chaud et même ça ils n'y sont pas parvenus ? La saisie sur salaire à moins d'être domicilié en dehors de la France, en général c'est instantané, enfin ils vont vite à récupérer leurs sous quoi
:risi_celestin:

Dans quelle galère tu t'es fourré khey ?
j etais plus dans la boite
c est pas une grosse somme , 120e
mais en fait si on pouvait etre en guerre ca m eviterais de donner des sous a l etat qui va les donner aux africains
il y a 2 jours
j etais plus dans la boite
c est pas une grosse somme , 120e
mais en fait si on pouvait etre en guerre ca m eviterais de donner des sous a l etat qui va les donner aux africains
120e, non ce n'est pas énorme. Mais c'est exactement la somme à dix euros près qui m'a valu la fermeture d'un compte bancaire chez la banque postale car resté trop longtemps à découvert
:zahi:

On va éviter la guerre pour des sommes aussi dérisoires, enfin j'espère même si je comprends que ça t'arrangerait toi, ça ne ferait pas l'affaire de tous le monde vois-tu ? Spécifiquement à ceux à qui tu dois encore de la THUNE
:ahilarme:
il y a 2 jours
C peut-être une fausse... Appel-les au pire...
Mouais nan je vais laisser couler bro
il y a 2 jours
Pour un article que j'ai commandé l'année dernière, il y a 4 mois à peu près ?
:risitas_ahi:

Ce produit pour les curieux, ça venait des USA directement
:trump_boost:

Image

Ils me réclamaient 300e pour un truc commande aux US aussi, j'ai reçu 50 lettres de recouvrement j'ai fait le mort y'a rien eu
:salam2:
il y a 2 jours
Mouais nan je vais laisser couler bro
il y a 2 jours
Ils me réclamaient 300e pour un truc commande aux US aussi, j'ai reçu 50 lettres de recouvrement j'ai fait le mort y'a rien eu
:salam2:
il y a 2 jours