Ce sujet a été résolu
Nikzimer
2j
Tu me diras ce que ça vaut, j'aimerais en avoir un mais pas envie de vendre un rein dans l'immédiat
il y a 2 jours
j ai pas encore payer ma taxe fonciere
ni ma conso d eau,
tu me conseille quoi pour y echapper ?
ni ma conso d eau,
tu me conseille quoi pour y echapper ?
Taxe foncière c'est déjà un peu plus compliqué non vu que t'es considéré proprio ? Je ne saurais trop te conseiller, dans mon cas c'est justement des choses à ne pas reproduire même si je m'exprime avec un brun de désinvolture
il y a 2 jours
Tu me diras ce que ça vaut, j'aimerais en avoir un mais pas envie de vendre un rein dans l'immédiat
Je le paie encore
il y a 2 jours
Taxe foncière c'est déjà un peu plus compliqué non vu que t'es considéré proprio ? Je ne saurais trop te conseiller, dans mon cas c'est justement des choses à ne pas reproduire même si je m'exprime avec un brun de désinvolture
oui
et l eau ils ont deja essaye de saisir le salaire ces encules
on est vraiment rackete de partout
il y a 2 jours
C'est une facture reçu par courrier physique khey, mais dans tous les cas ils peuvent aller se faire "cuire le cul" comme diraient certains cuistres d'Internet ahi
C peut-être une fausse... Appel-les au pire...
il y a 2 jours
oui
Ah ouais chaud et même ça ils n'y sont pas parvenus ? La saisie sur salaire à moins d'être domicilié en dehors de la France, en général c'est instantané, enfin ils vont vite à récupérer leurs sous quoi
Dans quelle galère tu t'es fourré khey ?
il y a 2 jours
Ah ouais chaud et même ça ils n'y sont pas parvenus ? La saisie sur salaire à moins d'être domicilié en dehors de la France, en général c'est instantané, enfin ils vont vite à récupérer leurs sous quoi
j etais plus dans la boite
c est pas une grosse somme , 120e
mais en fait si on pouvait etre en guerre ca m eviterais de donner des sous a l etat qui va les donner aux africains
mais en fait si on pouvait etre en guerre ca m eviterais de donner des sous a l etat qui va les donner aux africains
il y a 2 jours
j etais plus dans la boite
120e, non ce n'est pas énorme. Mais c'est exactement la somme à dix euros près qui m'a valu la fermeture d'un compte bancaire chez la banque postale car resté trop longtemps à découvert
On va éviter la guerre pour des sommes aussi dérisoires, enfin j'espère même si je comprends que ça t'arrangerait toi, ça ne ferait pas l'affaire de tous le monde vois-tu ? Spécifiquement à ceux à qui tu dois encore de la THUNE
On va éviter la guerre pour des sommes aussi dérisoires, enfin j'espère même si je comprends que ça t'arrangerait toi, ça ne ferait pas l'affaire de tous le monde vois-tu ? Spécifiquement à ceux à qui tu dois encore de la THUNE
il y a 2 jours
C peut-être une fausse... Appel-les au pire...
Mouais nan je vais laisser couler bro
il y a 2 jours
Nikzimer
2j
Ils me réclamaient 300e pour un truc commande aux US aussi, j'ai reçu 50 lettres de recouvrement j'ai fait le mort y'a rien eu
il y a 2 jours
Mouais nan je vais laisser couler bro
il y a 2 jours
Ils me réclamaient 300e pour un truc commande aux US aussi, j'ai reçu 50 lettres de recouvrement j'ai fait le mort y'a rien eu
il y a 2 jours