Ce sujet a été résolu
Ordivomi
1j
Ça va tu chantes pas si mal
Toujours mieux que moi en tout cas
Toujours mieux que moi en tout cas
Ayaoooo déjà que mon niveau est vachement bas pour 4 phrases, envoie chanson !
il y a un jour
Du Duparc sur le fofo, c'est rare
Du Duparc ? J'ai pas la réf
il y a un jour
Du Duparc ? J'ai pas la réf
C'est le compositeur de ce qu'il chante, c'est un poème de Baudelaire mis en musique par Duparc au début du siècle dernier ^^
il y a un jour
Ohhhh c'est trop mignon
@calihell j'adore ta voix
Ça m'a fait stresser parce-que ça m'a fait penser à une fille mimi que j'adorais avec qui il aurait pu se passer quelque chose, elle est chanteuse (comme toi sûrement ?) et elle adore cette musique
En tout cas tu chantes trop bien bravo
@calihell j'adore ta voix
Ça m'a fait stresser parce-que ça m'a fait penser à une fille mimi que j'adorais avec qui il aurait pu se passer quelque chose, elle est chanteuse (comme toi sûrement ?) et elle adore cette musique
En tout cas tu chantes trop bien bravo
Oh mais t'es trop choupi toi bordelent
Chanteuse ? Non vraiment c'est 4 phrases j'te jure tu m'entends faire une chanson entière tu ne dirais pas ça
Désolée si ça t'as fait stresser et que ça a fait remonter des souvenirs pas fou...
Mais merci pour ton enthousiasme sans faille ceci dit
Chanteuse ? Non vraiment c'est 4 phrases j'te jure tu m'entends faire une chanson entière tu ne dirais pas ça
Désolée si ça t'as fait stresser et que ça a fait remonter des souvenirs pas fou...
Mais merci pour ton enthousiasme sans faille ceci dit
il y a un jour
J'suis vraiment désolée mais je comprends pas trop, j'écouterai demain au réveil
il y a un jour
C'est le compositeur de ce qu'il chante, c'est un poème de Baudelaire mis en musique par Duparc au début du siècle dernier ^^
Merci infiniment pour toutes ces belles informations, je m'endormirai moins bête, et la musique que tu as partagée est magnifiqueeeee
il y a un jour
Merci infiniment pour toutes ces belles informations, je m'endormirai moins bête, et la musique que tu as partagée est magnifiqueeeee
C'est @FortniteSaison5 qu'il faut remercier
il y a un jour
Merci, j'avoue que je vais peut être plutôt voir si je peux apprendre la version Vocaroo en imitation
il y a un jour
Non c'est fille only
Tu peux essayer en prenant une voix plus claire ?
il y a un jour
Tu peux essayer en prenant une voix plus claire ?
il y a un jour
C'est chonti mais je pense pas trop, on verra, je sais pas si j'ai encore le temps d'ici ce week-end mais si c'est le cas je te pingerai
il y a un jour
Calihell
2j
TITRE
Ne montez pas le volume au max ça peut piquer !
Pas mon genre de musique à la base, mais finalement c'est bon mood et on entends que j'ai le smile...
Dédicace toute particulière à mon fan numéro 1 et mon ami @Glock
Demain ton match, lô
il y a un jour
Demain ton match, lô
Ahiiii j'ai hâte ! Peut être j'aurai un +1 grâce a ce topic où on entends le bon mood
Tu ping quand c'est posté toute façon ?
il y a un jour
Ahiiii j'ai hâte ! Peut être j'aurai un +1 grâce a ce topic où on entends le bon mood
A chaque fois
il y a un jour