InscriptionConnexion
La seule différence avec les arabes, c'est qu'ils ne sont pas islamisés, ils ne sont pas circoncis, sinon, le logiciel mental, la manière de penser, est exactement la même.
:sc88lunettes:
Vous pouvez continuer à vous rassurer en pensant que c'est la même chose,
En attendant eux que des arabes font de la merde ils vont dans la rue les chercheurs
En France on les protège
Tous les gens ces gens célèbre des fêtes "moros y cristianos" oh pendant des jours c'est des célébrations sur comment les arabes sont foutu dehors

La France sera full arabe que l'Espagne sera encore blanc chrétien
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 21 heures
Image
il y a 21 heures
En attendant eux que des arabes font de la merde ils vont dans la rue les chercheurs
En France on les protège
Tous les gens ces gens célèbre des fêtes "moros y cristianos" oh pendant des jours c'est des célébrations sur comment les arabes sont foutu dehors

C'est factuellement faux y a pleins d'arabes en espagne et en italie (et des negro au portugal) qui foutent la merde et les locaux disent rien
:Misere:
il y a 21 heures
résumé : ouin ouin
:Renalook:

ça porte une grosse barbe pour pleurer sur twitter facecam

on se sent HOMME
:Renalook:
Ici au moins ça chiale en étant IMBERBE
:Coupe_au_bol2:
il y a 21 heures
Voilà ce que les intellectuels français d'antan pensaient des narbonnoïdes:

" La partie non celtique de la France cause et pontifie. Elle donne au pays ses ministres, ses vénérables, ses congressistes hyper-sonores. C’est la partie vinasseuse de la République, la Méridionale, profiteuse, resquilleuse, politique, éloquente, creuse. 
Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié. "

" Tout ce que je puis vous dire, c'est ceci : je hais par-dessus tout les gens exubérants. Or tous les Méridionaux gueulent, ont un accent qui m'horripile, et par-dessus le marché, ils font des gestes. Non, entre ces gens qui ont de l'astrakan bouclé sur le crâne et des palissades d'ébène le long des joues et de grands flegmatiques et silencieux Allemands, mon choix n'est pas douteux. Je me sentirai toujours plus d'affinités pour un homme de Leipzig que pour un homme de Marseille. Tout, du reste, tout, excepté le Midi de la France, car je ne connais pas de race qui me soit plus particulièrement odieuse ! Ce ne sont pas du tout des français mais des espagnols, des italiens, des latins mâtinés d'arabes. Midi race de mendiants et de lâches, de fanfarons et d'imbéciles. "
Joris-Karl Huysmans

" Les gens d’ici me déplaisent excessivement. Il y a dans l’accent un jappement et comme des rentrées de clarinette. A les voir remuer, s’aborder, on sent qu’on est en présence d’une autre race : un mélange du carlin et du singe ; une facilité vide, une exagération involontaire et continue ; un manque de tact perpétuel. […] Mon impression, sur le Cours, est que ces gens-là ont besoin d’être gouvernés par autrui. Ils sont parfaitement incapables d’avoir le moindre empire sur eux-mêmes. Le sang, l’action, la colère, leur montent tout de suite à la tête. "
Hippolyte Taine

" Dans le midi, les gens aisés du moins sont français, le petit peuple est tout autre chose, peut-être espagnol ou maure "
Jules Michelet

" On a donc plus de vigueur dans les climats froids. Les peuples des pays chauds sont timides comme les vieillards le sont ; ceux des pays froids sont courageux comme le sont les jeunes gens. Vous trouverez dans les climats du nord des peuples qui ont peu de vices, assez de évertues, beaucoup de sincérité et de franchise. Approchez des pays du Midi, vous croirez vous éloigner de la morale même : des passions plus vives multiplierons les crimes. (Dans l’Europe) l’équilibre se maintien par la paresse que (la nature) a donnée aux nations du Midi, et par l’industrie et l’activité qu’elle a donnée à celles du Nord, c’est ce qui a naturalisé la servitude chez les peuples du Midi : comme ils peuvent aisément se passer de richesses, ils peuvent encore mieux se passer de liberté. Les peuples du Nord ont et auront toujours un esprit d’indépendance et de liberté que n’ont pas les peuples du Midi ".
Montesquieu, L’Esprit des lois. XIV, II, 1748

" Je crois que Marseille est incurable à tout jamais, à moins d’une déportation de tous ses habitants et d’une transfusion d’hommes du nord ".
Fréron, à la Convention, 1793
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 21 heures
Y'a aussi des blancs au Portugal, en Espagne et en Italie.

Je peux te sortir une blonde aux yeux bleu de n'importe lequel de ces pays, qui passerait pour une suédoise.

espagnole :

Image

portugaise :

Image

Même elle c'est une mexicaine :

Image
GIF
il y a 21 heures
Image
il y a 21 heures
Les ibériques sont des bougnouls chrétiens bien vos grottes les identicucks ?
:jesus_clope:
No fake les espagnols aiment faire les malins mais en réalité ils ont tous du sang marocain
:zahi:
il y a 21 heures
Ça se voit dans son regard qu'il n'est pas arabe.

Le regard, c'est le meilleur moyen de différencier les narbos des arabes.

Ça marche aussi pour noirs chrétiens vs noirs musulmans.
Y en a un qui osef de toi et y en a un autre qui veut t’egorger et violer ta femme
il y a 21 heures
Il manque le drapeau français à gauche
:Narbo_moustachu:
Eh non le golio
:bardella_lunettes_3:
il y a 21 heures
En France on les protège

Ok mais toi t’es mexicain depuis que t’as mangé un burrito fils de pute

La réalité c’est que les blancs FR ne se mélangent pas à part les putes.

Ensuite les espagnols ont tous du sang marocain.
il y a 21 heures
No fake les espagnols aiment faire les malins mais en réalité ils ont tous du sang marocain
:zahi:
:Thisonch:
il y a 20 heures
Fake, les gens ferment leurs gueules devant les arabes, et à juste titre puisqu'ils sont dangereux. Même les gros fouilles merdes se taisent, pour mieux reporter leur malveillance sur les autres français.

Narbo portugais barbu, "comme je vous comprends les arabes" => gauchiste grillé à 100 % qui essaie de semer la zizanie en inventant des histoires
:ok:

Comme un arabe
:hap:

Il sait qu'il a l'air d'un arabe, il sait qu'il a des ancêtres nord-africains plus anciens que ses ancêtres portugais, il se sent naturellement en connivence avec les arabes, il n'aime pas les français, ses parents et grands parents étaient très certainement communistes et instinctivement hostiles à l'essence nordique, celte, germanique et très certainement que dans sa famille on cultive de longue date un sentiment d'inappartenance à leurs pays d'accueils, comme le feraient des juifs ou des arabes.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Y'a aussi des blancs au Portugal, en Espagne et en Italie.

Je peux te sortir une blonde aux yeux bleu de n'importe lequel de ces pays, qui passerait pour une suédoise.

espagnole :

Image

portugaise :

Image

Même elle c'est une mexicaine :

Image
Si tu veux jouer à ça il y a aussi des arabes et maghrébins de souches blonds ou roux.

Image Image Image Image

Y a même des subsahariens de souche qui ressemblent à des européens du Sud.

Image

Mais c'est pas pour autant que la majorité de la population de ces pays là sont des blancs.
:(

Bah pour les éuropéens du Sud ou les arabes/maghrébins c'est pareil. Il y a des gens à la peau très claire et aux cheveux blonds, mais ils sont une minorité, leur existence ne change pas le fait que la majorité de ces populations sont des narbos.
il y a 20 heures
Si tu veux jouer à ça il y a aussi des arabes et maghrébins de souches blonds ou roux.

Image Image Image Image

Y a même des subsahariens de souche qui ressemblent à des européens du Sud.

Image

Mais c'est pas pour autant que la majorité de la population de ces pays là sont des blancs.

Bah pour les éuropéens du Sud ou les arabes/maghrébins c'est pareil. Il y a des gens à la peau très claire et aux cheveux blonds, mais ils sont une minorité, leur existence ne change pas le fait que la majorité de ces populations sont des narbos.
Sauf que la proportion de blonds entre les maghrébins (moins de 1%) et les italiens (environ 10%) n'a absolument rien à voir.

À ce moment la les français aussi ne sont pas blancs puisqu'ils sont majoritairement bruns et petits (seulement 20% de blonds en France)

Pourcentage de blonds :
Maghreb : moins de 1%

Italie : 8%
Espagne : 10%
France : 20%

À quel pourcentage tu délimites quel pays est blanc ?

Je suis d'accord pour qu'on délimite une limite approximative, mais il faut cependant admettre le fossé qu'il y'a entre les maghrébins (absolument pas blancs) et les européens du sud (extrêmement + blancs que les maghrébins, au même titre que les français)
GIF
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Sauf que la proportion de blonds entre les maghrébins (moins de 1%) et les italiens (environ 10%) n'a absolument rien à voir.

À ce moment la les français aussi ne sont pas blancs puisqu'ils sont majoritairement bruns et petits (seulement 20% de blonds en France)

Pourcentage de blonds :
Maghreb : moins de 1%

Italie : 8%
Espagne : 10%
France : 20%

À quel pourcentage tu délimites quel pays est blanc ?

Je suis d'accord pour qu'on délimite une limite approximative, mais il faut cependant admettre le fossé qu'il y'a entre les maghrébins (absolument pas blancs) et les européens du sud (extrêmement + blancs que les maghrébins, au même titre que les français)
Le chiffre de l'Italie et de l'Espagne est fossé par les basques/galiciens (et autres minorités du Nord de l'Espagne et les italiens du Nord qui eux sont blancs

Mais sinon le reste de l'Espagne et de l'Italie sont des non-blancs au même titre que les maghrébins
il y a 13 heures
On s'en fout de la génétique, ce qui compte c'est le physique. Un napolitain a peut-être le même haplogroupe qu'un suédois, il n'empêche que physiquement il a une tête de tunisien, pas de nordique.

Genre quand tu vas voir quelqu'un tu vas pas lui demander des échantillons ADN?
:question:

Pour le juger tu vas juste voir à quoi il ressemble, c'est ça qui compte dans la vraie vie.
il y a 13 heures
La clique des droitardés est de sortie
:cortex:
il y a 12 heures
C’est juste un portugais de gauche
:cortex:
il y a 12 heures