InscriptionConnexion
Je suis d'accord avec toi
:bardella_lunettes_3:

Pour partir sur les américains.. eux c carrément l'inverse, c'est full hypocrisie
:risi_celestin:
Franchement je préfère parceque en France

Méchanceté+ hypocrisie

Donc quand tu fais le bilan

Gentillesse + hypocrisie aux USA

T'es largement gagnant au quotidien
:risialpha:

Parce que c'est mal vu socialement la bas de clasher tout ce qui bouge..alors que ici tu vois même des vieilles se vanter en mode :
- ha ha ha on est langue de pute
:tatie_jacqueline:

:nez:
il y a 11 heures
Titre
:pote_de_ADlaurent:

Persoent, oui
:Risitas_wtf:

https://x.com/CcPignat/status/1960041484696076349

Quand je bossais cette été, j'étais plutôt content qu'on me le dise
:Bricolage:

J'avais oublié le tweet
:Risitas_wtf:
Moi je dis:

-"Aller, bonne cirrhose..."
:risi8:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 heures
Et aussi je force plus avec le bonjour, je le dis si la personne se montre avenante et ouverte.
Parceque certains ne répondent même pas donc je préfère filtrer , après si on me le dit je réponds toujours par contre
:naturliche3:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Franchement je préfère parceque en France

Méchanceté+ hypocrisie

Donc quand tu fais le bilan

Gentillesse + hypocrisie aux USA

T'es largement gagnant au quotidien
:risialpha:

Parce que c'est mal vu socialement la bas de clasher tout ce qui bouge..alors que ici tu vois même des vieilles se vanter en mode :
- ha ha ha on est langue de pute

:nez:
En effet.
:risitas_ahi:

Des fdp en France. Du coup je dis "bon courage" pour compenser la fils de puterie française
:bateman3:
il y a 11 heures
Bonne journée + sourire
:risitaeheh:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Et aussi je force plus avec le bonjour, je le dis si la personne se montre avenante et ouverte.
Parceque certains ne répondent même pas donc je préfère filtrer , après si on me le dit je réponds toujours par contre
Le genre de boomer qui font la gueule...

"C'est les jeunes qui doivent dire bonjour en premiers"
:boomer:
il y a 11 heures
En effet.

Des fdp en France. Du coup je dis "bon courage" pour compenser la fils de puterie française
Je me souviens qu'une fois une dans la 40 aine galèrait de fou. Donc j'étais super pacifique , patient. Et elle était contente. Mais après en partant quand j'ai dit " bon courage " du fond du coeur elle était giga dégoûtée sur son visage
:issourouge:

Et souvent je vois sur internet qu'ils s'offusquent des clients qui disent " je paie en carte vitale " ou " si y'a pas le prix c'est gratuit " genre comme si c'était un viol a leur mère ou je sais pas

Alors que nous aussi les clients des fois on doit gérer leurs comportements de cassos. Mais si tu les écoutes c'est que les clients les gros cassos et eux c'est l'élite

J'ai l'impression que aussi ils se voient uniquement comme caissier alors que eux aussi ils vont faire les courses comme tout le monde au final , comme s'ils étaient les seuls a travailler
il y a 11 heures
Bonne journée + sourire
:risitaeheh:
Kel homme
:BoeufPilled:
il y a 11 heures
Le genre de boomer qui font la gueule...

"C'est les jeunes qui doivent dire bonjour en premiers"
:boomer:
Oui mdr mais au final j'ai remarqué que les pire c'est les gens dans la vingtaine dans les métiers des services. Parce que les boomers c'est seulement quand tu les solicites qu'ils peuvent clc
.

Alors que les 20, des fois tu les calcules même pas de base et ils peuvent trouver les moyens de clc. Comme ils ont l'impression d'être les seuls au monde a travailler on dirait qu'ils sont hargneux
:rire:
il y a 11 heures
Interactions sociales minimales = deutsch tranquilidad
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Je me souviens qu'une fois une dans la 40 aine galèrait de fou. Donc j'étais super pacifique , patient. Et elle était contente. Mais après en partant quand j'ai dit " bon courage " du fond du coeur elle était giga dégoûtée sur son visage

Et souvent je vois sur internet qu'ils s'offusquent des clients qui disent " je paie en carte vitale " ou " si y'a pas le prix c'est gratuit " genre comme si c'était un viol a leur mère ou je sais pas

Alors que nous aussi les clients des fois on doit gérer leurs comportements de cassos. Mais si tu les écoutes c'est que les clients les gros cassos et eux c'est l'élite

J'ai l'impression que aussi ils se voient uniquement comme caissier alors que eux aussi ils vont faire les courses comme tout le monde au final , comme s'ils étaient les seuls a travailler
Ayya je vois se que tu veux dire

Je les comprends sur les vannes bien lourdes, ça doit être atroce sur le long termes
:zahi:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Oui mdr mais au final j'ai remarqué que les pire c'est les gens dans la vingtaine dans les métiers des services. Parce que les boomers c'est seulement quand tu les solicites qu'ils peuvent clc
.

Alors que les 20, des fois tu les calcules même pas de base et ils peuvent trouver les moyens de clc. Comme ils ont l'impression d'être les seuls au monde a travailler on dirait qu'ils sont hargneux
:rire:
En temps que gars dans la 20aine, je valide se que tu dis

J'ai bossé dans l'entretien de l'espace vert cet été. C'était finalement toujours un plaisir de discuter avec les boomers du village
il y a 11 heures
Ayya je vois se que tu veux dire

Je les comprends sur les vannes bien lourdes, ça doit être atroce sur le long termes
:zahi:
Oui j'avoue a force ça peut être chiant quand même
il y a 11 heures
Ça arrive
:Escargochat_noel:
il y a 11 heures
Non
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 11 heures
nn je le dis juste à mes collègues..
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 11 heures
nn je le dis juste à mes collègues..
Quand tu fini avant eux ?
il y a 11 heures
Ça m'arrive de leur dire quand y'a un monde de taré, genre pendant les fêtes
:oui:

Beaucoup de caissières sont super sympa quand tu parles un peu avec elles
:ok:
il y a 11 heures
En temps que gars dans la 20aine, je valide se que tu dis

J'ai bossé dans l'entretien de l'espace vert cet été. C'était finalement toujours un plaisir de discuter avec les boomers du village
J'imagine même pas la gen alpha

Enfin les métiers de caisse auront été supprimée d'ici là parce que j'imagine le bordel
il y a 11 heures
Ça m'arrive de leur dire quand y'a un monde de taré, genre pendant les fêtes
:oui:

Beaucoup de caissières sont super sympa quand tu parles un peu avec elles
:ok:
Ils ont toujours bien réagi?
il y a 11 heures