Ce sujet a été résolu
Nyon, j'y étais juste pour farm les niveaux, créer un clan et me tirer aussi sec
De toute façon à l'époque à part Levelle, tout le reste était juste les cancers d'Onche et AVN
De toute façon à l'époque à part Levelle, tout le reste était juste les cancers d'Onche et AVN
Faudrait créer un clan furry
il y a un jour
Faudrait créer un clan furry
Ahi si tu veux
Après bon je me considère pas comme furry
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Ahi si tu veux
Je croyais que tu l'étais?
il y a 18 heures
Je croyais que tu l'étais?
Disons que ça me déplait pas, mais uniquement pour me fap
il y a 18 heures
Disons que ça me déplait pas, mais uniquement pour me fap
Si tu aimes le fap sur du furry alors tu es furry!
Du moins partiellement
Du moins partiellement
il y a 16 heures
Si tu aimes le fap sur du furry alors tu es furry!
Du moins partiellement
Du moins partiellement
Possible alors 

il y a 15 heures
Je sais mais elle a un copain
Dommage car un jour elle m'avait dit que si elle en avait pas, elle m'aurait bien sucé
Le top, c'est qu'elle avait bon nombres d'aspects que je recherchais chez une fille
Dommage car un jour elle m'avait dit que si elle en avait pas, elle m'aurait bien sucé
Le top, c'est qu'elle avait bon nombres d'aspects que je recherchais chez une fille
tu sais ce qu'on dit hein, c'est pas parce que y'a un gardien...
Et puis soit on cuck les autres, soit on vit assez longtemps pour devenir le cuck
Et puis soit on cuck les autres, soit on vit assez longtemps pour devenir le cuck
il y a 13 heures
tu sais ce qu'on dit hein, c'est pas parce que y'a un gardien...
Bof, tu sais ont peut trouver des expressions et des comparaisons pour tout...
Si je réflechis assez fort, je pourrais trouver une expression/comparaison qui soit en faveur du respect de l'autre et de pas tromper
Il ne faut pas se servir de ces phrases de merde pour se légitimer un comportement de FDP
Soyez bon
Si je réflechis assez fort, je pourrais trouver une expression/comparaison qui soit en faveur du respect de l'autre et de pas tromper
Il ne faut pas se servir de ces phrases de merde pour se légitimer un comportement de FDP
Soyez bon
il y a 23 minutes