Ce sujet a été résolu
Oui, le Kochon A la Broche, les meilleurs Kebab de Clermont mais c'est cher
C'est des kebebs de luxe
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Quelle horreur y'en a pas un seul de bon en plus
À part le Wan qui propose une vraie broche maison, mais c'est en plein saint-jacques
Ou le carthage qui fait du pain maison, cependant leur broche est dégueulasse
À part le Wan qui propose une vraie broche maison, mais c'est en plein saint-jacques
il y a 2 jours
Le Fuzu à Aubière, asiat à volonté service à table. Uniquement sur réservation.
il y a 2 jours
Tu fais quoi à l'hosto ?
il y a 2 jours
Quelle horreur y'en a pas un seul de bon en plus
il y a 2 jours
Oui, le Kochon A la Broche, les meilleurs Kebab de Clermont mais c'est cher
Très bonne adresse, mais la dernière fois que j'y suis allé la dose de viande était ridicule et ils étaient passés sur un pain brioché trop sucré... dommage
Je préfère le vrai pain pas brioché
+ Je crois que c'est tenu par un franc mac
il y a 2 jours
C'est des kebebs de luxe
Des Kebebs pour les gwerons walah j'ai juré
il y a 2 jours
Tu fais quoi à l'hosto ?
il y a 2 jours
C'est des kebebs de luxe
il y a 2 jours
Je suis jamais allé sur place, j'ai toujours pris le wan en livraison
Mais j'en ai pas mangé depuis 2 ans au moins, j'ai pas vu l'évolution des prix...
Il me semble que le meilleur est à gerzat, j'ai vu des vidéos du mec qui fait sa broche maison... Mais j'ai perdu le nom + c'est loin
En centre ville on est vraiment pas gâté, y'a que de la merde
Mais j'en ai pas mangé depuis 2 ans au moins, j'ai pas vu l'évolution des prix...
Il me semble que le meilleur est à gerzat, j'ai vu des vidéos du mec qui fait sa broche maison... Mais j'ai perdu le nom + c'est loin
il y a 2 jours
Je suis jamais allé sur place, j'ai toujours pris le wan en livraison
il y a 2 jours
bien vidé, bien rempli, bien bouffé
il y a 2 jours
Très bonne adresse, mais la dernière fois que j'y suis allé la dose de viande était ridicule et ils étaient passés sur un pain brioché trop sucré... dommage
Fait chier si ils ont changé la recette
Le patron doit blanchir l'argent de ses potes francs ma en prenant exemple sur nos chances
Le patron doit blanchir l'argent de ses potes francs ma en prenant exemple sur nos chances
il y a 2 jours
Tu es de Clermont-Ferrand ?
Je connaissais pas, mais c'est là où se trouvait anciennement l'original tacos
J'y allais au lycée, c'était le meilleur tacos de clermont, dommage qu'ils aient fermé
Y'a les locaux de Pepe Chicken juste a coté
J'y allais au lycée, c'était le meilleur tacos de clermont, dommage qu'ils aient fermé
Y'a les locaux de Pepe Chicken juste a coté
il y a 2 jours
Fait chier si ils ont changé la recette
C'est ouvert 4 jours par semaine, je peine à comprendre comment ça peut être rentable
Je pense que ça va pas tarder à fermer malheureusement, mais c'était excellent à l'ouverture
Je pense que ça va pas tarder à fermer malheureusement, mais c'était excellent à l'ouverture
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Molo sur les oxymores
il y a 2 jours