Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah moi je pars du principe que 99% des gens dans son cas serais dévasté, ca ne veux pas dire qu'elle n'est pas responsable mais je vois pas pourquoi tu penses qu'elle fais semblant.
La temporalité déjà elle aurait pus déjà parlé avant de la serveuse morte devant la porte de sécurité et de l'agent de sécurité Mort en essayant de sauver des clients alors qui il avait réussi à sortir
Ave moi
il y a 7 mois
On dirait une gamine qui chiale devant sa maîtresse parce qu'elle a fait une grosse bêtise
il y a 7 mois
Jules_Cesar
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeComme toujours ils sont désolés
.
Mais elle a quand même réussi à sauver le principal
de s'être fait attraper
, la caisse du bar
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
On dirait une gamine qui chiale devant sa maîtresse parce qu'elle a fait une grosse bêtise
Grave
Ave moi
il y a 7 mois
Comme toujours ils sont désolés
.
de s'être fait attraper
, la caisse du bar
Tu as tous dis
Ave moi
il y a 7 mois
Je pense aussi
Ce serait mérité, le bar n'était pas aux normes et d'anciens employés ont balancé des dossiers sales.
C'est une vipère comme beaucoup de restaurateurs.
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Non il doivent être condamné
Même si c'est pas vde la prison ferme
Il doivent payer les victimes et assumer leur responsabilité et même la Suisse doit assumer leur manquement de sécurité et aussi les professionnels qui ont fait les travaux si il ont menti sur les matériaux utilisés pour un bar pour qu'il soit en norme
Même si c'est pas vde la prison ferme
Il doivent payer les victimes et assumer leur responsabilité et même la Suisse doit assumer leur manquement de sécurité et aussi les professionnels qui ont fait les travaux si il ont menti sur les matériaux utilisés pour un bar pour qu'il soit en norme
ils n'auront rien
onche onche un verre de ponche ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait mérité, le bar n'était pas aux normes et d'anciens employés ont balancé des dossiers sales.
Je pense aussi
Ave moi
il y a 7 mois
129
Sur ce sujet0