InscriptionConnexion
Ce vendredi 9 janvier, Thierry Cotillard, directeur du groupement Les Mousquetaires, a annoncé sur RTL que le loup allait devenir la mascotte officielle de l'enseigne.

:tatie_jacqueline:

www.parismatch.com https://www.parismatch.co[...]9695e12800aef483482c20605

J'avoue que je déteste cette chaîne commerciale

Ce magasin me fout dans une rassrah totale que ce soit le logo, les couleurs, la luminosité, l'agencement absolument illogique des items dans les rayons
:zahi:

C'est la pire expérience client pour moi en France les intermarché.

Donc peut être que ça leur fera pas de mal d'innover un peu. En espérant que le reste suive et que ce soit pas juste coller un gros loup a côté de la marque intermarché
:nez:
il y a 2 jours
Ils abandonnent les mousquetaires alors ?
🛌
il y a 2 jours
Loup gratuit
:RisitasAhiBol:
il y a 2 jours
Oui c'est de la grosse merde
:loupgratuit:
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Je me demande
Les deux a côté ça va faire tâche
:shrek:
il y a 2 jours
Oui c'est de la grosse merde
:loupgratuit:
Absolument immonde
C'est la seule chaîne qui fait pas le moindre effort syndical pour la déco de noel. Zéro déco, zéro tout. T'as l'impression d'être dans la taverne de Moe
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Ce vendredi 9 janvier, Thierry Cotillard, directeur du groupement Les Mousquetaires, a annoncé sur RTL que le loup allait devenir la mascotte officielle de l'enseigne.

Ce magasin me fout dans une rassrah totale que ce soit le logo, les couleurs, la luminosité, l'agencement absolument illogique des items dans les rayons

Donc peut être que ça leur fera pas de mal d'innover un peu. En espérant que le reste suive et que ce soit pas juste coller un gros loup a côté de la marque intermarché
C'est quoi rassrah ?
:risitas_hanches:

Tu fais un avc ?
il y a 2 jours
Intermarché vers chez moi : nul
Chez mes beaux parents c’est beaucoup mieux.

Ma référence en huile d’olive : uniquement chez Inter, c’est une AOP Grèce, qualité vraiment au dessus des autres marques et plus douce que celle des Baux de Provence qui est hors de prix.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
C'est quoi rassrah ?

Tu fais un avc ?
Ça te fout en bad, t'es dégoûté
:lagaf:
il y a 2 jours
Intermarché vers chez moi : nul
Chez mes beaux parents c’est beaucoup mieux.

Ma référence en huile d’olive : uniquement chez Inter, c’est une AOP Grèce, qualité vraiment au dessus des autres marques et plus douce que celle des Baux de Provence qui est hors de prix.

Ouais ça dépend des villes mais globalement j'ai remarqué qu'il y'a un côté étriqué
Et une anarchie totale dans le rangement.
T'es au rayon alcool tu galères a trouver un cidre. Tu repars sans.

Alors que Leclerc par exemple c'est impeccable.
Auchan bien
Carrefour ça passe encore

Mais intermarché ça rends fou
:malade:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Ça te fout en bad, t'es dégoûté
:lagaf:
Tu met de l'anglais dans ton français arabisé

Ton esprit est aussi mélangé qu'un vomi en fin de soirée
il y a 2 jours
Dans la foulée, peut-être que Léonie deviendra la mascotte officielle de Carrefour.
:penseur:
:love:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Ouais ça dépend des villes mais globalement j'ai remarqué qu'il y'a un côté étriqué
Et une anarchie totale dans le rangement.
T'es au rayon alcool tu galères a trouver un cidre. Tu repars sans.

Alors que Leclerc par exemple c'est impeccable.
Auchan bien
Carrefour ça passe encore

Mais intermarché ça rends fou
:malade:
Leclerc a souvent des ruptures mais magasin plus logique oui
il y a 2 jours
Tu met de l'anglais dans ton français arabisé

Ton esprit est aussi mélangé qu'un vomi en fin de soirée
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 jours
Vous préférez une teen blonde
ou un loup en cgi ?
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 2 jours
Lit
Lit
2j
Me semble qu'ils les ont abandonné depuis longtemps déjà car pas assez inclusifs
:frieren2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
Leclerc a souvent des ruptures mais magasin plus logique oui
Oui Leclerc ce qui rends fous c'est qu'ils font de la rétention j'ai l'impression

Genre quand ils proposent une gamme de produit. Genre beurre de cacahuète de la même marque.

Avec un 100% cacahuètes. Et les deux autres sucré et morceaux

Bah comme ils comprennent que tout le monde achète que le 100% cacahuètes ils vont cacher pendant des mois et des mois le 100% cacahuète pour te forcer a acheter les autres de la gamme
:)

Lidl fait ça aussi souvent
il y a 2 jours
Me semble qu'ils les ont abandonné depuis longtemps déjà car pas assez inclusifs
:frieren2:
Léoumon Scootère
:magalie2:

Ça pretrait a confusion
:risitaeheh:
il y a 2 jours
Dans la foulée, peut-être que Léonie deviendra la mascotte officielle de Carrefour.
:penseur:
elle va etre walled à 20 piges
:brad_oklm:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

bien sûr que si ce sera ça

regarde un peu leur attitude de lourdaud avec leur pub de merde que n'importe qui peut pondre en payant un studio, ils en peuvent plus, ils en crévent de leur pub. On dirait un demi habile qui a réussi UN truc pour une fois dans sa vie et s'y accroche comme une moule à son rocher

ils vont vendre des peluches du loup maintenant, mais ces cons vont le faire que en fin d'année, la hype sera passée depuis longtemps

pour commencer, si tu veux " mieux manger " tu vas pas au supermarché déja... qu'ils s'inspirent au moins de Grand Frais pour l'agencement des rayons
il y a 2 jours