Ce sujet a été résolu
bien sûr que si ce sera ça
regarde un peu leur attitude de lourdaud avec leur pub de merde que n'importe qui peut pondre en payant un studio, ils en peuvent plus, ils en crévent de leur pub. On dirait un demi habile qui a réussi UN truc pour une fois dans sa vie et s'y accroche comme une moule à son rocher
ils vont vendre des peluches du loup maintenant, mais ces cons vont le faire que en fin d'année, la hype sera passée depuis longtemps
pour commencer, si tu veux " mieux manger " tu vas pas au supermarché déja... qu'ils s'inspirent au moins de Grand Frais pour l'agencement des rayons
regarde un peu leur attitude de lourdaud avec leur pub de merde que n'importe qui peut pondre en payant un studio, ils en peuvent plus, ils en crévent de leur pub. On dirait un demi habile qui a réussi UN truc pour une fois dans sa vie et s'y accroche comme une moule à son rocher
ils vont vendre des peluches du loup maintenant, mais ces cons vont le faire que en fin d'année, la hype sera passée depuis longtemps
pour commencer, si tu veux " mieux manger " tu vas pas au supermarché déja... qu'ils s'inspirent au moins de Grand Frais pour l'agencement des rayons
Clairement
Mais les peluches étaient pas censé être là pour Noël 2026???
il y a 2 jours
Clairement
bha si, en fin d'année donc
ces cons avaient pas du tout prévu que les golems aimeraient autant leur loup
ces cons avaient pas du tout prévu que les golems aimeraient autant leur loup
il y a 2 jours
Oui Leclerc ce qui rends fous c'est qu'ils font de la rétention j'ai l'impression
Genre quand ils proposent une gamme de produit. Genre beurre de cacahuète de la même marque.
Avec un 100% cacahuètes. Et les deux autres sucré et morceaux
Bah comme ils comprennent que tout le monde achète que le 100% cacahuètes ils vont cacher pendant des mois et des mois le 100% cacahuète pour te forcer a acheter les autres de la gamme
Lidl fait ça aussi souvent
Genre quand ils proposent une gamme de produit. Genre beurre de cacahuète de la même marque.
Avec un 100% cacahuètes. Et les deux autres sucré et morceaux
Bah comme ils comprennent que tout le monde achète que le 100% cacahuètes ils vont cacher pendant des mois et des mois le 100% cacahuète pour te forcer a acheter les autres de la gamme
Lidl fait ça aussi souvent
Non c’est surtout qu’ils réduisent trop leurs stocks
il y a 2 jours
elle va etre walled à 20 piges
Ils vont faire un body scan numérique complet pour pouvoir l'utiliser dans leurs spots publicitaires des années durant.
Le modèle 3d de Léonie avec des têtons et un pubis détaillés sera conservé sur la bdd très sécurisée du groupe, dont le mot de passe admin sera
.
Le modèle 3d de Léonie avec des têtons et un pubis détaillés sera conservé sur la bdd très sécurisée du groupe, dont le mot de passe admin sera
"Carrefour"
il y a 2 jours
TF6
2j
Ce vendredi 9 janvier, Thierry Cotillard, directeur du groupement Les Mousquetaires, a annoncé sur RTL que le loup allait devenir la mascotte officielle de l'enseigne.
https://www.parismatch.co[...]9695e12800aef483482c20605
J'avoue que je déteste cette chaîne commerciale
Ce magasin me fout dans une rassrah totale que ce soit le logo, les couleurs, la luminosité, l'agencement absolument illogique des items dans les rayons
C'est la pire expérience client pour moi en France les intermarché.
Donc peut être que ça leur fera pas de mal d'innover un peu. En espérant que le reste suive et que ce soit pas juste coller un gros loup a côté de la marque intermarché
J'avoue que je déteste cette chaîne commerciale
Ce magasin me fout dans une rassrah totale que ce soit le logo, les couleurs, la luminosité, l'agencement absolument illogique des items dans les rayons
C'est la pire expérience client pour moi en France les intermarché.
Donc peut être que ça leur fera pas de mal d'innover un peu. En espérant que le reste suive et que ce soit pas juste coller un gros loup a côté de la marque intermarché
Si ils peuvent foutre une forêt dans le magasin ce serait incroyable
Et des vrais loups aussi
Et des vrais loups aussi
il y a 2 jours
Non c’est surtout qu’ils réduisent trop leurs stocks
Tu penses?
Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils ont absolument aucune idée de ce que veulent les consommateurs
Du coup ils ont acheté masse dans toutes les gammes, alors que les consommateurs veulent le 100% cacahuètes.
Par exemple a Auchan il y est tout le temps
Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils ont absolument aucune idée de ce que veulent les consommateurs
Du coup ils ont acheté masse dans toutes les gammes, alors que les consommateurs veulent le 100% cacahuètes.
Par exemple a Auchan il y est tout le temps
il y a 2 jours
Si ils peuvent foutre une forêt dans le magasin ce serait incroyable
Et des vrais loups aussi
Et des vrais loups aussi
Faudrait refaire la charte graphique complet.
Ce magasin donne le sentiment d'être coincé dans les années 90 mais pas dans le bon sens du terme
Ce magasin donne le sentiment d'être coincé dans les années 90 mais pas dans le bon sens du terme
il y a 2 jours
Faudrait refaire la charte graphique complet.
J'y suis jamais allé perso
Mais en vrai les supermarchés ça me fait vomir donc si ils réimaginent le delire en mode loup/forêt ça peut être sympa
Mais en vrai les supermarchés ça me fait vomir donc si ils réimaginent le delire en mode loup/forêt ça peut être sympa
il y a 2 jours
J'y suis jamais allé perso
tu fais tes courses où khey ? si j'habitais en plein paris je me ferais plaisir dans toutes les petites boutiques italiennes, asiatiques etc...
perso j'achéte ma bouffe à Univers Primeur, ou Grand Frais
j'achéte pas 15 000 trucs car cest un peu plus cher qu'ailleurs, mais j'achéte de la qualité au moins, autant bio que possible
et pour la viande je vais uniquement dans des vraies boucheries, surtout pas les boucheries de supermarché, la moitié de leur viande cest de la remballe
perso j'achéte ma bouffe à Univers Primeur, ou Grand Frais
j'achéte pas 15 000 trucs car cest un peu plus cher qu'ailleurs, mais j'achéte de la qualité au moins, autant bio que possible
et pour la viande je vais uniquement dans des vraies boucheries, surtout pas les boucheries de supermarché, la moitié de leur viande cest de la remballe
il y a 2 jours
Pour l'instant il y a qu'à intermarché que j'ai trouvé du rhum jamaïcain et du JD Rye single barrel 20€ moins chère que chez le caviste donc je vais pas m'en plaindre
J'achète la peluche dès que disponible nonobstant
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 2 jours
Nastasya
2j
Pour l'instant il y a qu'à intermarché que j'ai trouvé du rhum jamaïcain et du JD Rye single barrel 20€ moins chère que chez le caviste donc je vais pas m'en plaindre
Pour de vrai la peluche ?
il y a 2 jours
Pour de vrai la peluche ?
oe, elle rejoindra mes pelonches
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 2 jours
oe, elle rejoindra mes pelonches
Sur Facebook j'ai vu que certains en ont déjà tricoté des très convaincante
Je crois pas que inter fera mieux
il y a 2 jours
Sur Facebook j'ai vu que certains en ont déjà tricoté des très convaincante
ils sont po contents d'ailleurs
des random ont eu l'idée avant eux
https://www.bfmtv.com/eco[...]noel_AD-202512140362.html
il y a 2 jours
ils sont po contents d'ailleurs
https://www.bfmtv.com/eco[...]noel_AD-202512140362.html
Pour ce que j'ai vu ils feront jamais mieux que des gens qui font tout mains en étudiant chaque détail
Même moi qui déteste ce loup, j'ai vu une ou deux peluches passer qui étaient magnifiques
D'ailleurs je me dis quand t'es a ce niveau de talent tu peux carrément lancer un business en fabriquant d'autres peluches que le loup et en faisant une boutique en ligne
Même moi qui déteste ce loup, j'ai vu une ou deux peluches passer qui étaient magnifiques
D'ailleurs je me dis quand t'es a ce niveau de talent tu peux carrément lancer un business en fabriquant d'autres peluches que le loup et en faisant une boutique en ligne
il y a 2 jours
Franchement je trouve ça sympa
Ça change des mousquetaires de merde
Ça change des mousquetaires de merde
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours