InscriptionConnexion
Tu as peut être, je crois néanmoins que c'était un mélange des deux, d'un côté un humour étrange et chiant et de l'autre une petite volonté de m'humilier.
:bardella_lunettes_3:

À l'époque j'étais vraiment un gros moche qui par manque de confiance en lui agissait comme un mec castré donc je pense vraiment que c'était une volonté de me le rappeler
:risi_celestin:

D'ailleurs quelques années après quand je suis devenu fit et avec beaucoup plus de confiance en moi ces mêmes personnes ne voulais plus traîner avec, sûrement que ça devenait compliqué de me rabaisser
:Risitas_wtf:
Bah tu as rien perdu alors

Ne fait pas de soiree avec des tocards, le mieux cest d’inviter les gens chez soi si possible comme ça tu es le grand manitou de la soirée personne ne questionnera ta place puisque tu es chez toi
:jungclin:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Bah tu as rien perdu alors

Ne fait pas de soiree avec des tocards, le mieux cest d’inviter les gens chez soi si possible comme ça tu es le grand manitou de la soirée personne ne questionnera ta place puisque tu es chez toi
:jungclin:
Impossible d'inviter chez moi malheureusement, mais ces gens là je les fréquentes de loin. Cependant j'aime les croiser pour leur montrer ce que je suis devenue
:bardella_lunettes_3:
il y a 2 jours
L'op avait littéralement FEU VERT pour baiser deux lesbos assurément cochonnes mais il a préférer doomer ici ahi
:gaspard_choc:
Non ça sa ne marche que si t'es un BG
:Phili_Fete_fatigue:

Si un célestin tente de faire pareil elles vont juste crier au viol et lui finira sa soirée au poste et banni à vie du cercle d'amis
:Ben_Burger:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a un jour