Ce sujet a été résolu
C’est rare lorsque j’abandonne un livre, mais je t’avoue que je me renseigne avant de lire tel ou tel roman.
Oui pareille .la quatrième de couverture est alléchante mais c’est tout
il y a 4 mois
le seul que j'ai fini avec GOURMANDISE, sans m'arrêter, cest " la vérité sur l'affaire Harry Quebert "
800 pages
l'histoire ne faiblit à aucun moment, on se fait jamais chier
800 pages
il y a 4 mois
On reconnais bien là le fin gentleman que vous êtes, sir
Très cher, je vous retourne le compliment
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois
le seul que j'ai fini avec GOURMANDISE, sans m'arrêter, cest " la vérité sur l'affaire Harry Quebert "
800 pages
800 pages
Ça me rappelle que j’ai déjà lu un de ces livres il y a longtemps. C’est vrai que ça tien en haleine
il y a 4 mois
Ça me rappelle que j’ai déjà lu un de ces livres il y a longtemps. C’est vrai que ça tien en haleine
les autres bouquins du même auteur sont pas mal aussi
sinon tu as " les égouts de los angeles "
ou " trailerpark " cest plus sous forme de nouvelles, sans grand intérêt en soit, il n'y a pas de grande péripétie, mais ça tiens en haleine et l'ambiance est top si tu aime le coté amérique profonde et pauvre
sinon tu as " les égouts de los angeles "
ou " trailerpark " cest plus sous forme de nouvelles, sans grand intérêt en soit, il n'y a pas de grande péripétie, mais ça tiens en haleine et l'ambiance est top si tu aime le coté amérique profonde et pauvre
il y a 4 mois
Putaindemerde
4 mois
Des livres complets?
90% des livres c’est de la merde j’en lis qu’une partie après ils bifurquent sur de la merde
C’est rare que j’ai finis des livres
90% des livres c’est de la merde j’en lis qu’une partie après ils bifurquent sur de la merde
il y a 4 mois
Putaindemerde
4 mois
Des livres complets?
des fois je lis les paragraphes entiers en pensant à autres choses sans m'en rendre compte et quand je m'en aperçois je dois tous recommencer
il y a 4 mois
Putaindemerde
4 mois
Des livres complets?
Parce que tu n’arrives pas à les lire
c’est de la merde ?
Faut pas confondre les limites de tes capacités avec la réalité objective hein, sinon ça va pas le faire
Faut pas confondre les limites de tes capacités avec la réalité objective hein, sinon ça va pas le faire
il y a 4 mois
des fois je lis les paragraphes entiers en pensant à autres choses sans m'en rendre compte et quand je m'en aperçois je dois tous recommencer
C’est au moins 1000x plus honnête que le baragouinage de l’OP pour se voiler la face, et c’est commun à tous
il y a 4 mois
Parce que tu n’arrives pas à les lire
c’est de la merde ?
Parle moi de la réalité objective
il y a 4 mois
Parle moi de la réalité objective
Elle n’est approchable que par humilité
Si tu comprends ça, tu as tout compris
il y a 4 mois
Elle n’est approchable que par humilité
C’est noté
il y a 4 mois
j'ai lu quelques livres dans mon enfance, j'ai trouver ça vraiment merdique pour la plus part
et à cause de ces évènements je n'arrive plus a lire de livre
et à cause de ces évènements je n'arrive plus a lire de livre
Ok Booster
il y a 4 mois
106
Sur ce sujet0