Ce sujet a été résolu
Des livres complets?
90% des livres c’est de la merde j’en lis qu’une partie après ils bifurquent sur de la merde
C’est rare que j’ai finis des livres
90% des livres c’est de la merde j’en lis qu’une partie après ils bifurquent sur de la merde
il y a 4 mois
J’ai du mal a lire un livre meme quand c’est interessant car j’ai une memoire de merde donc je reviens beaucoup en arrière
il y a 4 mois-PEMT
Les livres qui passent bien en général c'est les Livre dont vous êtes le héros, et le développement personnel David Goggins, Atomic Habits etc
il y a 4 mois-PEMT
Tu lis quel genre aussi ?
Plein de genres différents, que ce soit de la fiction ou non
Et toi ?
Et toi ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 mois
diphenhydramine
4 mois
J’ai du mal a lire un livre meme quand c’est interessant car j’ai une memoire de merde donc je reviens beaucoup en arrière
C’est que c’est pas un livre intéressant c’est pas de ta faute
il y a 4 mois
diphenhydramine
4 mois
tu fais la meme chose sur onche ?
il y a 4 mois
C’est que c’est pas un livre intéressant c’est pas de ta faute
Non c’est réellement intéressant pour le coup
il y a 4 mois
Les bandeurs de destoïsky
J’ai commencé à lire et c’était vraiment de la merde avec un loser qui parle tout seul
J’ai commencé à lire et c’était vraiment de la merde avec un loser qui parle tout seul
il y a 4 mois
Plein de genres différents, que ce soit de la fiction ou non
Et toi ?
Et toi ?
Je ne lis pas ce genre rien de littéraire ou de fictif comme les Baudelaire et toutes ces bêtises
il y a 4 mois
tu fais la meme chose sur onche ?
Ca m’arrive de lire des anciens topics et de voir que j’ai deja repondu, c’est perturbant
Mais sinon non
Mais sinon non
il y a 4 mois
Je ne lis pas ce genre rien de littéraire ou de fictif comme les Baudelaire et toutes ces bêtises
Tu lis quoi ?
il y a 4 mois
Erir
4 mois
Les livres qui passent bien en général c'est les Livre dont vous êtes le héros, et le développement personnel David Goggins, Atomic Habits etc
Justement c’est compliqué ce genre de livre parce qu’ils abordent des chose concrète après il te racontent des conneris c’est les traitre
il y a 4 mois
Tu lis quoi ?
J’ai lu plein de chose sur tout ce qui concerne la philosophie et la plupart il te mettent juste en dissonance cognitive t’en sais moins qu’avant
il y a 4 mois
Putaindemerde
4 mois
Des livres complets?
Si tu lis comme tu écris
M'étonne pas
M'étonne pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
C’est normal quand tu sais que philosophie il y a la notion ophidien
L’amour du serpent
L’amour du serpent
il y a 4 mois
J’ai lu plein de chose sur tout ce qui concerne la philosophie et la plupart il te mettent juste en dissonance cognitive t’en sais moins qu’avant
C'est fait exprès
il y a 4 mois
121
Sur ce sujet0