InscriptionConnexion
T’as des séquelles de tes 7 ans d’alprazolam ?
:risidoc:
Je ne sais pas ce qui est imputable aux AD, aux anxio ou aux antipsychotiques mais ayant arrêté mon traitement depuis 1 an et 4 mois j'ai :

Encore plus d'anxiété qu'avant le traitement, des problèmes de mémoires, problèmes de concentration, absence de motivation, anhédonie plus forte qu'avant le traitement
:Jesusrav:

Sans parler des 6-7 mois après l'arrêt, qui furent l'enfer sur terre, un enfer dans lequel je ne reconnaissais plus mon corps
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
Je trouve que le diazepam est le meilleur car il est constant et assez puissant
:afrojesus:

Seresta la redescente est chiante oui
:sodium_celestinn:
Diazépam c'est l'alprazolam en mieux, monté aussi rapide, longue demi vie, pas de gros crash, efficace sur plein de trucs
:Docteur:

Mon top benzos d'après que j'ai pris : Diazépam > prazepam > Bromazepam > Seresta

Je sais pas où mettre l'alprazolam vu que j'en ai pris pas beaucoup et que bon
il y a 2 jours
Diazépam c'est l'alprazolam en mieux, monté aussi rapide, longue demi vie, pas de gros crash, efficace sur plein de trucs
:Docteur:

Mon top benzos d'après que j'ai pris : Diazépam > prazepam > Bromazepam > Seresta

Je sais pas où mettre l'alprazolam vu que j'en ai pris pas beaucoup et que bon
L’alprazolam c’est un entre deux du diazepam et seresta en gros mais tu t’y accoutumé vite et il t’en faut vite plus pour être bien

Mais sinon je suis d’accord avec ton classement mais bromazepam j’ai jamais pris
:chatpierre:
il y a 2 jours
Je ne sais pas ce qui est imputable aux AD, aux anxio ou aux antipsychotiques mais ayant arrêté mon traitement depuis 1 an et 4 mois j'ai :

Encore plus d'anxiété qu'avant le traitement, des problèmes de mémoires, problèmes de concentration, absence de motivation, anhédonie plus forte qu'avant le traitement
:Jesusrav:

Sans parler des 6-7 mois après l'arrêt, qui furent l'enfer sur terre, un enfer dans lequel je ne reconnaissais plus mon corps
:RisitasAhi:
:chut:
:PoutineChoque:
il y a 2 jours
L’alprazolam c’est un entre deux du diazepam et seresta en gros mais tu t’y accoutumé vite et il t’en faut vite plus pour être bien

Mais sinon je suis d’accord avec ton classement mais bromazepam j’ai jamais pris
:chatpierre:
J'ai plusieurs années de conso de benzos donc ma tolérance à monter donc bon

L'inconvénient que j'avais avec le bromazepam c'est les pertes de mémoire à court terme

Et j'imagine que ma conso de benzos à affecter ma mémoire aussi

Mais bromazepam j'ai trouvé léger comme effet
il y a 2 jours
Des questions
:Mokou_sadg:
Symptome ?
Et comment tu sais que c'est lié aux benzos
:Chadort:

La même ici, depuis 3 jours c'est chiant et ça reviens en permanence depuis 6 moi
:Mokou_humm:
il y a 2 jours
Symptome ?

La même ici, depuis 3 jours c'est chiant et ça reviens en permanence depuis 6 moi
Ça peut être les benzos, les ibuprofene, une hernie hiatale

Ça peut engendrer d'autres symptômes assez désagréables

L'essox plus ou le Gaviscon ça peut aider
il y a 2 jours
Symptome ?

C’est arrivé juste après en avoir pris un
il y a 2 jours
C’est arrivé juste après en avoir pris un
Va falloir stop, ça va être génial le sevrage
:chat_fdv:
il y a 2 jours
Ça peut être les benzos, les ibuprofene, une hernie hiatale

Ça peut engendrer d'autres symptômes assez désagréables

L'essox plus ou le Gaviscon ça peut aider
Comment tu détecte l'hernie hiatale ?
:ChatTetine:
il y a 2 jours
Comment tu détecte l'hernie hiatale ?
:ChatTetine:
Examens en ambulatoire dans un hôpital

Ceux qui veulent te le faire à vif en t'enfoncant un tuyau dans la bouche et la caméra ne sont pas les bons médecins. C'est une pratique interdite. Ils te font l'examen sous sédation. En gros tu dors 15mn. C'est même pas une anesthésie

D'ailleurs le reflux gastro-oeusaphagien avait abîmé une partie de l'estomac, et les tissus reformés (comme il étaient à l'entrée de l'intestin) étaient des tissus intestinaux et lieu de tissus stomacales. Comme ce n'est pas le même "acide", t'as des douleurs quasi constante
il y a 2 jours

Ceux qui veulent te le faire à vif en t'enfoncant un tuyau dans la bouche et la caméra ne sont pas les bons médecins. C'est une pratique interdite. Ils te font l'examen sous sédation. En gros tu dors 15mn. C'est même pas une anesthésie

D'ailleurs le reflux gastro-oeusaphagien avait abîmé une partie de l'estomac, et les tissus reformés (comme il étaient à l'entrée de l'intestin) étaient des tissus intestinaux et lieu de tissus stomacales. Comme ce n'est pas le même "acide", t'as des douleurs quasi constante
Une fibroscopie ?
Déjà fait, reste plus qu'à tester l'arrêt des benzos
:effroi:
il y a 2 jours

Bah ouep, en attendant les médecins me disent, c'est rien c'est le stress, aboule la carte vitale
:risinain_de_jardin:
il y a 2 jours
La douleur est horrible khey j’étais en pls ça te prend le bide
:Mokou_sadg:
il y a 2 jours
Va falloir stop, ça va être génial le sevrage
:chat_fdv:
J’en prend pas énormément
il y a 2 jours
H. pylori ?
Post ou cancer