Ce sujet a été résolu
The-Autist
11j
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
entre le plat de résistance et le dessert me parait plus prudent
Oui tu as raison, parfois après les gros repas, on est un peu "ballonné".... Ca nuis à la qualité des "coups de reins"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 jours
Tu viens de me faire perdre 8,36€
Un khey mort de l'intérieur
il y a 11 jours
Oui tu as raison, parfois après les gros repas, on est un peu "ballonné".... Ca nuis à la qualité des "coups de reins"
possible, à vrai dire je pensais à une sorte de "garantie", les meufs sont très axées dessert donc c'est une sorte de
je te donne la moitié avant et après l'action tu vois ?
il y a 11 jours
Les juifs kiffent les bougnouls zebi
Malheureusement...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
possible, à vrai dire je pensais à une sorte de "garantie", les meufs sont très axées dessert donc c'est une sorte de
Pas faux !
En plus elle à marqué "bonne bouffe" dans ses centres d'interets. Si ça se trouve c'est juste une petite grosse qui cherche à bouffer à l'œil et une fois que l'OP lui à payé le repas, il ne lui fracture même pas le bassin
En plus elle à marqué "bonne bouffe" dans ses centres d'interets. Si ça se trouve c'est juste une petite grosse qui cherche à bouffer à l'œil et une fois que l'OP lui à payé le repas, il ne lui fracture même pas le bassin
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 11 jours
The-Autist
11j
Judaisme
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 11 jours
Pas faux !
il y a 11 jours
Orleans
11j
Les meufs en 2026 : J'aimerais bien me faire un restaurant ce soir => je vais aller sur hinge
Bah oui c’est ça maintenant elles veulent qu’un gars viennent la chercher devant chez elle en Audi puis le resto ultra chic et te jeter à la fin
il y a 11 jours
The-Autist
11j
Demande lui si elle baise après
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 jours
Les juifs kiffent les bougnouls zebi
et l'inverse est vrai aussi
aucun bougne n'a pris une quelconque défense des palestiniens , tous au chaud à la maison avec la ps5
aucun bougne n'a pris une quelconque défense des palestiniens , tous au chaud à la maison avec la ps5
il y a 11 jours
Orleans
11j
Les meufs en 2026 : J'aimerais bien me faire un restaurant ce soir => je vais aller sur hinge
This elle veut juste un resto gratuit et ce provider d'op le lui paiera avec grand plaisir
Chuis fatigué frère
il y a 11 jours
Demande lui si elle baise après
baises-la AVANT !
il y a 11 jours
et l'inverse est vrai aussi
Aucun rapport
il y a 11 jours
baises-la AVANT !
Et après il l'a ramène chez elle, pas besoin de se faire chier au resto
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 jours