il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn chinois a dit un jour .lorque les mots perdent leur sens les gens perdent leur liberté
il y a 6 mois
Ca t'arracherait la gueule de préciser de quoi exactement tu veux qu'on discute ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
6 mois
Ca t'arracherait la gueule de préciser de quoi exactement tu veux qu'on discute ?
Ba..t’as pas compris
il y a 6 mois
Je peux aussi poster une photo d'une page au pif de Wittgenstein et lâcher un truc creux comme "Le langage est opératoire, un représentatif évoluant"
il y a 6 mois
Pour résumer on s’exprime et conçoit le monde de façon métaphorique .un monde mort
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Putaindemerde
6 mois
Pour résumer on s’exprime et conçoit le monde de façon métaphorique .un monde mort
J'avais compris, mais ET DONC ?
C'est peut-être mon autisme lattant, mais je hais les topics vagues, j'aime qu'on DEFINISSE
C'est peut-être mon autisme lattant, mais je hais les topics vagues, j'aime qu'on DEFINISSE
il y a 6 mois
J'avais compris, mais ET DONC ?
L’esprit est perdu dans les meandres de l’illusion
il y a 6 mois
L’esprit est perdu dans les meandres de l’illusion
L'esprit a besoin d'illusion pour 1) comprendre, faire sens 2) partager avec ses semblables, donc est-on vraiment perdu si l'on arrive tout de même à naviguer le réel tandis qu'on ensemence des illusions ?
il y a 6 mois
221
Sur ce sujet0