InscriptionConnexion
L'esprit a besoin d'illusion pour 1) comprendre, faire sens 2) partager avec ses semblables, donc est-on vraiment perdu si l'on arrive tout de même à naviguer le réel tandis qu'on ensemence des illusions ?
:Mouais_Jesus:
Tu connais pas la sémiotique et tout ce que peut engendrer sur la représentation
il y a 6 mois
Tu connais pas la sémiotique et tout ce que peut engendrer sur la représentation
Éclair moi
:stupefait:
il y a 6 mois
M'ouais, je ne lis rien ni d'intéressant ni de révolutionnaire donc j'attends vos génies respectifs hein
:RisitasAhi:
il y a 6 mois
Éclair moi
:stupefait:
la sémiotique c’est l’étude du sens et la métaphore qui constitue la quasi totalité du language denature le sens propre en sens figuré après je sais pas quoi te dire
:seledeforme:
il y a 6 mois
la sémiotique c’est l’étude du sens et la métaphore qui constitue la quasi totalité du language denature le sens propre en sens figuré après je sais pas quoi te dire
Non mais je sais
:ahi:

Tu ne lances pas vraiment de problématique, tu mets le projecteur sur un terme et/ou un concept puis tu nous laisses nous démerder, je vais te laisser
:hap:
il y a 6 mois
CF ma réponse à l'op plus haut
il y a 6 mois
Non mais je sais
:ahi:

Tu ne lances pas vraiment de problématique, tu mets le projecteur sur un terme et/ou un concept puis tu nous laisses nous démerder, je vais te laisser
:hap:
Ba... comme même
il y a 6 mois
Jamais j'aurais imaginé...
:Chalencon_Couronne:

Je vis un cauchemar

Looser, voleur, crapule
il y a 6 mois