L'esprit a besoin d'illusion pour 1) comprendre, faire sens 2) partager avec ses semblables, donc est-on vraiment perdu si l'on arrive tout de même à naviguer le réel tandis qu'on ensemence des illusions ?
Tu connais pas la sémiotique et tout ce que peut engendrer sur la représentation
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais pas la sémiotique et tout ce que peut engendrer sur la représentation
Éclair moi
il y a 6 mois
M'ouais, je ne lis rien ni d'intéressant ni de révolutionnaire donc j'attends vos génies respectifs hein
il y a 6 mois
Éclair moi
la sémiotique c’est l’étude du sens et la métaphore qui constitue la quasi totalité du language denature le sens propre en sens figuré après je sais pas quoi te dire
il y a 6 mois
la sémiotique c’est l’étude du sens et la métaphore qui constitue la quasi totalité du language denature le sens propre en sens figuré après je sais pas quoi te dire
Non mais je sais
Tu ne lances pas vraiment de problématique, tu mets le projecteur sur un terme et/ou un concept puis tu nous laisses nous démerder, je vais te laisser
Tu ne lances pas vraiment de problématique, tu mets le projecteur sur un terme et/ou un concept puis tu nous laisses nous démerder, je vais te laisser
il y a 6 mois
Non mais je sais
Ba... comme même
il y a 6 mois
238
Sur ce sujet0