Ce sujet a été résolu
J’avoue qu’elle m’excite
Putain mais
Putain mais
OCTAVON BOUGN ICI
il y a 2 jours
https://x.com/_SaxX_/status/2009581348697026576
le noms de tous ses soutiens ont fuité bordel
c est ca de créeer des sites par IA
il y a 2 jours
J’avoue qu’elle m’excite
Putain mais
Putain mais
imagine la les seins à l'air avec les deux sangles en cuir qui lui passent sous les bras
il y a 2 jours
Ces loches
il y a 2 jours
https://x.com/_SaxX_/status/2009581348697026576
le noms de tous ses soutiens ont fuité bordel
c est ca de créeer des sites par IA
Ayaaaaaaaaa mais putain de merde
il y a 2 jours
Les gros boobs

il y a 2 jours
pardon mais cest qui ce golem ? par " d'origine française " il entend par là des blancs ?
ça n'a aucun sens, ça pouvait être des mecs d'origine portugaise, italienne, polonaise, etc...
les FDS doivent être pas plus de 30% chez les bancs en france, et ils se trouvent dans les campagnes principalement
le GR a déja eu lieu hein, depuis trés longtemps
ça n'a aucun sens, ça pouvait être des mecs d'origine portugaise, italienne, polonaise, etc...
les FDS doivent être pas plus de 30% chez les bancs en france, et ils se trouvent dans les campagnes principalement
le GR a déja eu lieu hein, depuis trés longtemps
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Cette affaire devient de plus en plus étrange.
Depuis son passage sur TF1 la gauche l'attaque sans cesse (auraient-ils peur ? ou simplement font-ils leur beurre)
Le même jour que la divulgation de messages haineux, le site en question est piraté. Toutes les données des donateurs divulgué. Et si c'était simplement les pirates gauchistes qui avaient mis ces commentaires ?
C'est comme d'habitude la même façon de procéder avec LFI. Un ordre et tout les comptes à l'unisson diffusent le même message à la virgule prêt dans l'heure qui suit.
Autre info, le site était hébergé aux US
Depuis son passage sur TF1 la gauche l'attaque sans cesse (auraient-ils peur ? ou simplement font-ils leur beurre)
Le même jour que la divulgation de messages haineux, le site en question est piraté. Toutes les données des donateurs divulgué. Et si c'était simplement les pirates gauchistes qui avaient mis ces commentaires ?
C'est comme d'habitude la même façon de procéder avec LFI. Un ordre et tout les comptes à l'unisson diffusent le même message à la virgule prêt dans l'heure qui suit.
Autre info, le site était hébergé aux US
"Sioniste, pas trop chaud à Tel Aviv ?
" vont te dire certains.
Alors que je trouve ton post très intéressant.
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 2 jours
Y'a pas eu un raid 18-25 ou Onche ? faut mettre des trucs là qu'on se marre putain
il y a 2 jours
"Sioniste, pas trop chaud à Tel Aviv ?
" vont te dire certains.
il y a 2 jours
Attend.... t'as lâché un like sur le screen non ?
il y a 2 jours
Attend.... t'as lâché un like sur le screen non ?
C'est un screen Tweeter
il y a un jour