InscriptionConnexion
POUR RAPPEL: @Eirik a été par moment et TROP SOUVENT critiqué, clashé, moqué. Alors qu'honnêtement il était très sympathique et un excellent modérateur: il prenait le temps, discutait, allait s'entretenir avec n'importe qui en mp
:risibo:

Résultat ? Certains l'ont littéralement pourris, ce qui a causé son départ, ce que je déplore. Les petites salopes, je les affiche, point barre. Tant pis si ça en énerve certains. Je ne me couchais pas IRL, alors IVL ça ne risque pas
:jesus_clope:
Perso je l’aimais bien eirik
:chatsus:

Il est était dur mais juste
:chatsus:
il y a 2 jours
POUR RAPPEL: @Eirik a été par moment et TROP SOUVENT critiqué, clashé, moqué. Alors qu'honnêtement il était très sympathique et un excellent modérateur: il prenait le temps, discutait, allait s'entretenir avec n'importe qui en mp
:risibo:

Résultat ? Certains l'ont littéralement pourris, ce qui a causé son départ, ce que je déplore. Les petites salopes, je les affiche, point barre. Tant pis si ça en énerve certains. Je ne me couchais pas IRL, alors IVL ça ne risque pas
:jesus_clope:
Khey, il a fait quoi Magique
:chien_lagaf:
?
il y a 2 jours
T’es le mec qui spike le drink de uwu aussi non?
:chat_perplex:

Meme les necropdo de village te trouve louche khey
:chat_perplex:
Big diffamation la
Post ou cancer
il y a 2 jours
Big diffamation la
Jspr
:Chat_Triss3:
il y a 2 jours
Jspr
:Chat_Triss3:
Uwu c'est ma pote je lui ai déjà donner de la drogue mais avec son consentement ( on a fumer des joints ensemble quoi )
Post ou cancer
il y a 2 jours
Umbro* mais oui faut pas blaguer effectivement
:Tarax_2:
Ahi
:Frieren_up:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
:Dany_dubitative:
MITAAAAA
il y a 2 jours