Ce sujet a été résolu
bordel je viens de commencer hitman World of Assassination
entre les défis les objectifs les opportunités dassassinat
d’après certains avis il faut 1000h pour tout finir à 100%
je vais jamais m’en sortir
il y a un jour
lefou
1j
C'est pas ce qu'on attend d'un jeu ?
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a un jour
recommencer 50 fois la même map
C'est de l'augmentation artificielle de la durée de vie ça
il y a un jour
Si jamais c'est trop court, tu peux recommencer le jeu pour refaire tout ça les yeux fermés.
T'auras un trophée si tu triches pas
T'auras un trophée si tu triches pas
il y a un jour
Je trouve le jeu chiant une fois que t'as terminé les missions, j'arrive plus à les refaires plusieurs fois
il y a un jour
Ricardos
1j
Je trouve le jeu chiant une fois que t'as terminé les missions, j'arrive plus à les refaires plusieurs fois
il faut trouver des items ou bien les tuer d’une autre manière mais oui quand tu as fait une fois tu sais plus quoi faire
il y a un jour
il faut trouver des items ou bien les tuer d’une autre manière mais oui quand tu as fait une fois tu sais plus quoi faire
C'est pas tellement ça je trouve. Par exemple tu dois les tuer d'une autre manière que tu a choisi, mais tu dois attendre 30 min caché dans un coin à rien faire, le temps que le type passe au bon endroit pour activer le piège. Pour gagner des points pour de nouveaux items. Bref hyper fun le truc
il y a un jour
C'est pas tellement ça je trouve. Par exemple tu dois les tuer d'une autre manière que tu a choisi, mais tu dois attendre 30 min caché dans un coin à rien faire, le temps que le type passe au bon endroit pour activer le piège. Pour gagner des points pour de nouveaux items. Bref hyper fun le truc
c’est du remplissage
et c’est ça sur toutes les maps ahi
et c’est ça sur toutes les maps ahi
il y a un jour
Hitman j'ai toujours été trop nul, les missions je les finissais toute avec full alerte a attendre derrière une porte et flinguer les 50 gardes
il y a un jour
Hitman j'ai toujours été trop nul, les missions je les finissais toute avec full alerte a attendre derrière une porte et flinguer les 50 gardes
ahiii le score de con que tu devais avoir
il y a un jour
Ben c'est surtout que World of assassination, c'est les 3 jeux en un. Donc normal que ça soit long
il y a un jour
recommencer 50 fois la même map
En tant que boucleur de compétition ça devrait te plaire non ?
il y a un jour
En tant que boucleur de compétition ça devrait te plaire non ?
oui c’est rassurant
il y a un jour
C'est juste pas pour toi. Perso j'etais en kiff de trouver différent moyen d'arriver à mes fins. + De me m'amuser à faire les missions sans tuer, sans se déguiser et sans se faire repérer. ça rajoute du challenge c'est cool. Je faisais pas ça pour avoir de nouveaux item, mais pour le plaisir d'avoir fait le perfect
il y a un jour
C'est juste pas pour toi. Perso j'etais en kiff de trouver différent moyen d'arriver à mes fins. + De me m'amuser à faire les missions sans tuer, sans se déguiser et sans se faire repérer. ça rajoute du challenge c'est cool. Je faisais pas ça pour avoir de nouveaux item, mais pour le plaisir d'avoir fait le perfect
Bah les missions je les ai toutes fini avec 5 étoiles et sans tuer. Après sans se déguiser j'en ai fait quelques unes mais j'ai trouvé ça atrocement chiant
il y a un jour
lefou
1j
Ghost Recon Wildland, s'est interminable et redondant
il y a un jour