InscriptionConnexion

Non mais bordel. En gros le reportage dit qu'il y a 9 millions de maisons japonaises trop joli complètement vide, vendu a genre 20 000€ et moins dans la campagne japonaise COMPLÈTEMENT DÉSERT + peuplé exclusivement de quelques vieillard qui seront mort dans 5ans.

Le gouvernement donne des aides de zinzin pour pousser des gens a y aller, mais ça marche pas AHI.
Comme les trucs pour essayer de pousser les gens a faire des enfants, c'est un colossale flop.

J'ai trop envie d'aller vivre le fou du village dream là-bas, dans une maison japonaise traditionnelle lugubre (si il y a une vieille histoire de meurtre lié a la maison c'est encore mieux) et pas de sanctuaire shito trop proche pour permettre l'apparition de fantome et de malédictions.
Image
Image
il y a un jour
20k ?

Lien ?
:oss_moqueur:
il y a un jour
Les impôts de Takeda qui financent la boutique Etsy de la femme de Tetsuya
:zahi:
il y a un jour
Ces maisons sont en très mauvais état et demandent des rénovations qui coutent 10x plus cher.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Ces maisons sont en très mauvais état et demandent des rénovations qui coutent 10x plus cher.
:Mouais_Jesus:
PAS BESOIN DE RÉNOVATION POUR LE FOU DU VILLAGE DREAM!!!!!
Image
il y a un jour

Non mais bordel. En gros le reportage dit qu'il y a 9 millions de maisons japonaises trop joli complètement vide, vendu a genre 20 000€ et moins dans la campagne japonaise COMPLÈTEMENT DÉSERT + peuplé exclusivement de quelques vieillard qui seront mort dans 5ans.

Le gouvernement donne des aides de zinzin pour pousser des gens a y aller, mais ça marche pas AHI.
Comme les trucs pour essayer de pousser les gens a faire des enfants, c'est un colossale flop.

J'ai trop envie d'aller vivre le fou du village dream là-bas, dans une maison japonaise traditionnelle lugubre (si il y a une vieille histoire de meurtre lié a la maison c'est encore mieux) et pas de sanctuaire shito trop proche pour permettre l'apparition de fantome et de malédictions.
Image
Image
Et tu vis de quoi avec ta "trad'wife nipponne" ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
En vrai si t’as une rente ou une pension c’est un bon plan
:perplexe:
il y a un jour
Et tu vis de quoi avec ta "trad'wife nipponne" ?
Qui a parlé de wife?

Si je suis 0tout ici ce serait encore pire au japon AHI.

Tu peut vivre de services d'exorcismes. C'est bien fou du village ça.
il y a un jour
L'incitation ça ne marche pas sur une génération de jeunes qui renonce au siècle en fuyant dans des mondes virtuels. Ils devraient passer à l'étape supérieure et organiser un service civique d'un an deux, obligatoire après le lycée, pour réapprendre les fondamentaux de la vie. Cela pourrait se faire à la campagne, comme une thérapie de groupe où l'entièreté de ces celestinos serait confrontés au sexe opposé.

Chute de la natalité résorbée en moins de 20 ans
:ryo1:
#EED202
il y a un jour
Houaïto pigu go Rhoooome
:asiat_aya:
il y a un jour
Il faut pas être japonais pour avoir le droit d'acheter là-bas ?
🛌
il y a un jour
j'aimerais beaucoup
il y a un jour
Oea
Oea
1j
L'incitation ça ne marche pas sur une génération de jeunes qui renonce au siècle en fuyant dans des mondes virtuels. Ils devraient passer à l'étape supérieure et organiser un service civique d'un an deux, obligatoire après le lycée, pour réapprendre les fondamentaux de la vie. Cela pourrait se faire à la campagne, comme une thérapie de groupe où l'entièreté de ces celestinos serait confrontés au sexe opposé.

Un service civique en binômes avec un homme et une femme. Ça inciterait à former des couples
🛌
il y a un jour
Oea
Oea
1j

Persoent j'ai déjà lu des hentai avec des solutions beaucoup plus intéressantes.
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Un service civique en binômes avec un homme et une femme. Ça inciterait à former des couples
parfait

je veux cette binôme
Image
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Ça pour le coup c'est un scénario de hentai parfait.
il y a un jour
parfait

je veux cette binôme
Image
Tu choisis pas. Elle te sera attribuée
🛌
il y a un jour
PAS BESOIN DE RÉNOVATION POUR LE FOU DU VILLAGE DREAM!!!!!
Image
Post avant décès quand il fera -20 degré en hiver
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Tu choisis pas. Elle te sera attribuée
je vais corrompre qui de droit tkt pas pour ça

au premier regard elle ressentira la même chose que je ressens pour elle, on sera inséparable et les autorités le verront bien

cest bien ce qu'ils veulent non ? un couple solide pour redynamiser les campagnes, alors ils accepteront
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Exactement ce que j'avais en tête oui. Ils redécouvrent leurs campagnes en couple, réapprennent le travail de la terre, entretiennent les temples etc.

Seulement après ce services civique on pourrait les autoriser à faire des études supérieures, mais pas avant. Un pays ne tire aucun bénéfices de hordes de diplômés qui ne font pas de gosses.
#EED202
il y a un jour