Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeNon mais bordel. En gros le reportage dit qu'il y a 9 millions de maisons japonaises trop joli complètement vide, vendu a genre 20 000€ et moins dans la campagne japonaise COMPLÈTEMENT DÉSERT + peuplé exclusivement de quelques vieillard qui seront mort dans 5ans.
Le gouvernement donne des aides de zinzin pour pousser des gens a y aller, mais ça marche pas AHI.
Comme les trucs pour essayer de pousser les gens a faire des enfants, c'est un colossale flop.
J'ai trop envie d'aller vivre le fou du village dream là-bas, dans une maison japonaise traditionnelle lugubre (si il y a une vieille histoire de meurtre lié a la maison c'est encore mieux) et pas de sanctuaire shito trop proche pour permettre l'apparition de fantome et de malédictions.

il y a 4 mois
Ces maisons sont en très mauvais état et demandent des rénovations qui coutent 10x plus cher.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 4 mois
Retsuko
4 mois
Ces maisons sont en très mauvais état et demandent des rénovations qui coutent 10x plus cher.
il y a 4 mois
JolieForge
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeNon mais bordel. En gros le reportage dit qu'il y a 9 millions de maisons japonaises trop joli complètement vide, vendu a genre 20 000€ et moins dans la campagne japonaise COMPLÈTEMENT DÉSERT + peuplé exclusivement de quelques vieillard qui seront mort dans 5ans.
Le gouvernement donne des aides de zinzin pour pousser des gens a y aller, mais ça marche pas AHI.
Comme les trucs pour essayer de pousser les gens a faire des enfants, c'est un colossale flop.
J'ai trop envie d'aller vivre le fou du village dream là-bas, dans une maison japonaise traditionnelle lugubre (si il y a une vieille histoire de meurtre lié a la maison c'est encore mieux) et pas de sanctuaire shito trop proche pour permettre l'apparition de fantome et de malédictions.

Et tu vis de quoi avec ta "trad'wife nipponne" ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
Et tu vis de quoi avec ta "trad'wife nipponne" ?
Qui a parlé de wife?
Si je suis 0tout ici ce serait encore pire au japon AHI.
Tu peut vivre de services d'exorcismes. C'est bien fou du village ça.

Si je suis 0tout ici ce serait encore pire au japon AHI.
Tu peut vivre de services d'exorcismes. C'est bien fou du village ça.

il y a 4 mois
Un service civique en binômes avec un homme et une femme. Ça inciterait à former des couples
🛌
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Un service civique en binômes avec un homme et une femme. Ça inciterait à former des couples
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Tu choisis pas. Elle te sera attribuée
🛌
il y a 4 mois
Post avant décès quand il fera -20 degré en hiver
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 mois
Tu choisis pas. Elle te sera attribuée
je vais corrompre qui de droit tkt pas pour ça
au premier regard elle ressentira la même chose que je ressens pour elle, on sera inséparable et les autorités le verront bien
cest bien ce qu'ils veulent non ? un couple solide pour redynamiser les campagnes, alors ils accepteront
au premier regard elle ressentira la même chose que je ressens pour elle, on sera inséparable et les autorités le verront bien
cest bien ce qu'ils veulent non ? un couple solide pour redynamiser les campagnes, alors ils accepteront
il y a 4 mois
JolieForge
4 mois

YouTube

A toi le Hokkaido dream
J'avoue que c'est un plan intéressant
J'avoue que c'est un plan intéressant
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 4 mois
192
Sur ce sujet0