InscriptionConnexion
Putain, khey change de boulot, vite
il y a un jour
:frappekj:
:Chong2LaGalere_:
j’avais les couilles gelée . Faut que je trouve un slip polaire..
il y a un jour
Les poireaux les poireaux il comment a ma cassée les couilles t’es poireau
:GRRbattonche:
il y a un jour
Je pense que j'apprécierai un tel boulot rien que pour la tranquillité et le calme. Le plus pénible ça doit être le nettoyage de la machine.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Chong, tu travailles dans des conditions de zinzins.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a un jour
Je pense que j'apprécierai un tel boulot rien que pour la tranquillité et le calme. Le plus pénible ça doit être le nettoyage de la machine.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
:afrojesus:
je dois laver la machine et dégager toute la boue etc..dessus avec un karsher spécial triphasé ( gros courant ). Je crois 12 bars pression. Bref t'appuie sur la gâchette et tu tiens le truc vers le sol , tu décolles tellement il est puissant. Je dois régler la pression etc... ( pour pas enlever la peinture du tracteur et de la machine etc..etc....). Ta la boue qui ricoche sur ton visage etc..etc... tu es en position en dessous du tracteur allongé et tu nettoies par terre en dessous toute la boue etc..etc.... Ça je dois le faire une fois par mois. Defois une fois par semaine....

Je me filmerai un jour avec ce gros karsher.. pour vous montrer...
il y a un jour
je dois laver la machine et dégager toute la boue etc..dessus avec un karsher spécial triphasé ( gros courant ). Je crois 12 bars pression. Bref t'appuie sur la gâchette et tu tiens le truc vers le sol , tu décolles tellement il est puissant. Je dois régler la pression etc... ( pour pas enlever la peinture du tracteur et de la machine etc..etc....). Ta la boue qui ricoche sur ton visage etc..etc... tu es en position en dessous du tracteur allongé et tu nettoies par terre en dessous toute la boue etc..etc.... Ça je dois le faire une fois par mois. Defois une fois par semaine....

T'as intérêt à porter une combi étanche si tu le fais par grand froid
:chatserpent:
il y a un jour
je vais vous donner un proverbe ... et retenez le bien .... " L’argent , c’est rien , le respect c’est tout ".....
il y a un jour
Jpourrai préparer des trucs avec tes poireaux et du curry thai
:Pute_a_negre:
il y a un jour

Putain, ça a l'air violent ton karcher là
:risichoc:
il y a un jour
Jpourrai préparer des trucs avec tes poireaux et du curry thai
:Pute_a_negre:
le curry thai , est un plat volé aux 5% de musulman du Cambodge ( les Chams) . Dans la province de kompong cham.
... en Malaisie ( pays d’asie du sud est musulman) , ils connaissent tous ce curry thailandais de mes couilles.
Tiens mate ça c'est’origine du curry thaïlandais.. Ça vient des musulmans du Cambodge et Malaisie etc..etc... Je vais les enculer ces ladyboys thaïlandais de mes couillles. Ils volent tout , la cuisine , les temples, les terres , etc. .etc.....

Ma parole , je vais péter un câble. Même si les thaïlandais sont mes cousins jaloux.... ..... Truc de fou...

il y a un jour
le curry thai , est un plat volé aux 5% de musulman du Cambodge ( les Chams) . Dans la province de kompong cham.
... en Malaisie ( pays d’asie du sud est musulman) , ils connaissent tous ce curry thailandais de mes couilles.
Tiens mate ça c'est’origine du curry thaïlandais.. Ça vient des musulmans du Cambodge et Malaisie etc..etc... Je vais les enculer ces ladyboys thaïlandais de mes couillles. Ils volent tout , la cuisine , les temples, les terres , etc. .etc.....

Ma parole , je vais péter un câble. Même si les thaïlandais sont mes cousins jaloux.... ..... Truc de fou...

Tu marches pas tu cours
:rire:
il y a un jour
Pourquoi l'auteur a perdu un œil ?
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a un jour
Chong pourquoi tu t'impose une vie de merde comme ça chong ?
:chatrandonnee:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
:Chong2LaGalere_:
:nofake2:

Car on a moins de stock au frigo...Pas pu recolter pendant 3 jours à cause de la terre gelé ( dur et risque de péter la machine )... La comme il pleut + tempête... la terre a dégelé... on peut récolter poireaux sans casser la machine en driftant le tracteur dans la boue glaciale ...
Il annonce vent à 100 khm... j’ai peur les feuilles froides glaciales de poireaux se retournent sur le tapis par le vent et me fouette les yeux et visage ....

Voici moi au taff :

Météo ce soir ( pluie et vent ) . Et le boss veut que je bosse demain pour faire du stock frigo poireau. :.

Image

Image
Tu continues là-dedans par virilisme mais le patron t'exploite. Essaie de trouver un poste dans un restaurant asiatique si c'est vraiment ton truc. Voire même te lancer directement à ton compte si tu as de l'argent/es doué.

C'est la peur d'échouer dans tes projets qui te maintient, continuer de poursuivre un rêve inaccessible. De la sorte en expérimentant pas, tu te dis que c'est toujours accessible
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Chong ce serait plus simple si tu prenais les poireaux par la racine plutôt que par les feuilles
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a un jour
Putain, khey change de boulot, vite
Il changera pas, il aime être esclave au fond.
il y a un jour