Ce sujet a été résolu
Je ne le comprends pas trop, il veut plus de sécurité et moins d'arabes mais qu'on ne touche pas à ses amis maghrébins intégrés
Au delà de ça, c'est un mondialiste qui appelle de ses voeux l'IA et la robotisation de masse
il y a 2 jours
Je ne le comprends pas trop, il veut plus de sécurité et moins d'arabes mais qu'on ne touche pas à ses amis maghrébins intégrés
Au delà de ça, c'est un mondialiste qui appelle de ses voeux l'IA et la robotisation de masse
Moi j'aime bien il est pas extrême
il y a 2 jours
Moi j'aime bien il est pas extrême
C'est appréciable, oui, pourtant je le trouve bien trop tiède et indécis sur la quasi totalité des sujets abordés
Heureux qu'il ne soit pas extrême, mais là il me semble immobile / visqueux
il y a 2 jours
C'est appréciable, oui, pourtant je le trouve bien trop tiède et indécis sur la quasi totalité des sujets abordés
Oui c'est ça qui est bien + y reconnaît quand il se trompe
Après il est pro sécurité
il y a 2 jours
Oui c'est ça qui est bien + y reconnaît quand il se trompe
Aussi, il voit la question (((J))) comme une affabulation des plus gros complotistes
D'où ma qualification de "tiède" : il n'évoquera en tout et pour tout que la surface dans les sujets qu'il présente à son audience
D'où ma qualification de "tiède" : il n'évoquera en tout et pour tout que la surface dans les sujets qu'il présente à son audience
il y a 2 jours
Une merde parmi toutes les autres, à ne surtout pas regarder pour conserver un esprit sain.
Toutes ces salopes vous empêchent de "penser" par vous-mêmes, ils le font pour vous.
Toutes ces salopes vous empêchent de "penser" par vous-mêmes, ils le font pour vous.
il y a 2 jours
C'est comme @peugeotenpanne ils ont un pseudo qui correspond à une période de leur vie et doivent le garder quand même
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Aussi, il voit la question (((J))) comme une affabulation des plus gros complotistes
En même temps c'est pas un intellectuel ni un penseur juste un youtubeur qui fait un peu de biffe avec des bd et parle d'actualité
il y a 2 jours
La droite c’est un vrai bordel
Au Lieux d’être tous ensemble c’est chacun fais le boutiquier de son côté
Pas très unis la droite
Melenchon a au moins des suces bite partout
Au Lieux d’être tous ensemble c’est chacun fais le boutiquier de son côté
Pas très unis la droite
Melenchon a au moins des suces bite partout
il y a 2 jours
Une merde parmi toutes les autres, à ne surtout pas regarder pour conserver un esprit sain.
Mon essence complotiste m'empêche d'avoir ma pensée structurelle dictée par un youtoubèrent
il y a 2 jours
Mon essence complotiste m'empêche d'avoir ma pensée structurelle dictée par un youtoubèrent
il y a 2 jours
En même temps c'est pas un intellectuel ni un penseur juste un youtubeur qui fait un peu de biffe avec des bd et parle d'actualité
Ravi de savoir qu'on est pleins d'intellectuels et penseurs alors
il y a 2 jours
Ravi de savoir qu'on est pleins d'intellectuels et penseurs alors
Nous non plus
il y a 2 jours
J'aime moins ses lives actuels, même si ça reste intéressant à écouter. Par contre j'étais très fan de la grande époque de ses lives du vendredi vers 2017-2020. Y'avait beaucoup d'intervenants sympa. Bon j'étais peut-être un peu plus influençable à l'époque aussi.
Je m'en rappelle un peu avec nostalgie quoi.
Bon par contre, dommage qu'il y avait déjà Kroc Blanc à l'époque, mais bon.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
Je m'en rappelle un peu avec nostalgie quoi.
Bon par contre, dommage qu'il y avait déjà Kroc Blanc à l'époque, mais bon.
il y a 2 jours