Ce sujet a été résolu
Je ne fais pas plus de 2 minutes...
Je tape 2 message, gentil... et je suis direct ban
C'est vraiment pas drôle, aucun humour ces cons là !
Je tape 2 message, gentil... et je suis direct ban
C'est vraiment pas drôle, aucun humour ces cons là !
La blague en question : "vis vite l'air
" ?
il y a 2 jours
Ah, j'ignorais, mais maintenant que tu me le fais savoir...
Je veux pas dire par là que ça explique tout mais au moins sa réticence sur ce sujet
il y a 2 jours
Il s'est golémisé en tentant de devenir anticonformiste par rapport au soi-disant "complotisme", devenant de plus en plus répandu
il y a 2 jours
Je veux pas dire par là que ça explique tout mais au moins sa réticence sur ce sujet
Disons que ça explique beaucoup, tous les juifs ne sont pas des ésotéristes talmudiques au service du mossad, mais tous se serreront les coudes lorsqu'ils seront mis en danger
il y a 2 jours
Aussi, il voit la question (((J))) comme une affabulation des plus gros complotistes
D'où ma qualification de "tiède" : il n'évoquera en tout et pour tout que la surface dans les sujets qu'il présente à son audience
D'où ma qualification de "tiède" : il n'évoquera en tout et pour tout que la surface dans les sujets qu'il présente à son audience
La question J ne mène a rien aussi regarde soral
il y a 2 jours
C'est comme @peugeotenpanne ils ont un pseudo qui correspond à une période de leur vie et doivent le garder quand même
ayao
il y a 2 jours
Je connais rien de ce personnage, jamais su le cerner lui et son alignement politique. Je sais qu'à une époque, il était sur le dos de Pianitza à un moment donné. Pianitza qui subit actuellement un véritable naufrage artistique par ailleurs.
Toujours drôle de voire des artistes se dévier de leurs pratique en se livrant à du verbiage et de l'étalage de vie privée comme si leurs états d'âmes intéressaient quiconque en dehors de ce qu'ils produisent
Toujours drôle de voire des artistes se dévier de leurs pratique en se livrant à du verbiage et de l'étalage de vie privée comme si leurs états d'âmes intéressaient quiconque en dehors de ce qu'ils produisent
il y a 2 jours