InscriptionConnexion
Je ne fais pas plus de 2 minutes...

Je tape 2 message, gentil... et je suis direct ban

C'est vraiment pas drôle, aucun humour ces cons là !
La blague en question : "vis vite l'air
:shill:
" ?
:risifi:
il y a 2 jours
Ah, j'ignorais, mais maintenant que tu me le fais savoir...
:Bol_en_bois:
Je veux pas dire par là que ça explique tout mais au moins sa réticence sur ce sujet
:cat_think:
il y a 2 jours
Il s'est golémisé en tentant de devenir anticonformiste par rapport au soi-disant "complotisme", devenant de plus en plus répandu
il y a 2 jours
Je veux pas dire par là que ça explique tout mais au moins sa réticence sur ce sujet
:cat_think:
Disons que ça explique beaucoup, tous les juifs ne sont pas des ésotéristes talmudiques au service du mossad, mais tous se serreront les coudes lorsqu'ils seront mis en danger
:Abasourdi:
il y a 2 jours
Aussi, il voit la question (((J))) comme une affabulation des plus gros complotistes
:youpi_matin:

D'où ma qualification de "tiède" : il n'évoquera en tout et pour tout que la surface dans les sujets qu'il présente à son audience
:complot:
La question J ne mène a rien aussi regarde soral
:moutonmignon:
il y a 2 jours
C'est comme @peugeotenpanne ils ont un pseudo qui correspond à une période de leur vie et doivent le garder quand même
:Risitas-mrd:
ayao
:risitas_gonfle:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 2 jours
Je connais rien de ce personnage, jamais su le cerner lui et son alignement politique. Je sais qu'à une époque, il était sur le dos de Pianitza à un moment donné. Pianitza qui subit actuellement un véritable naufrage artistique par ailleurs.

Toujours drôle de voire des artistes se dévier de leurs pratique en se livrant à du verbiage et de l'étalage de vie privée comme si leurs états d'âmes intéressaient quiconque en dehors de ce qu'ils produisent
il y a 2 jours
Ahi
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour