Plus tu joue plus t'es bon quoi ?
Pas forcément ça reste très random, c'était au début du jeu que c'était plus compétitif car moins d'aléatoire et beaucoup de maitrise du tempo les joueurs réfléchissaient beaucoup aux timings et à ceux de l'adversaire; c'est devenu juste un jeu fun pour passer le temps
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelta-Gogging
4 mois
Ça a l’air d’être de la merde
Tu veux un vrai jeu de stratégie joue à Yugioh
Tu veux un vrai jeu de stratégie joue à Yugioh
Après perso les jeux de cartes c'est vraiment pas mon délire à la base
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Decraft les saisons passées en wild ?
Les cartes des saisons passées finissent par devenir non jouable en classique = mode wild où tu peux tout jouer mais donc on peut les décraft pour prendre les nouvelles
il y a 4 mois
Qu'appelle tu un jeu service ?
il y a 4 mois
Pas forcément ça reste très random, c'était au début du jeu que c'était plus compétitif car moins d'aléatoire et beaucoup de maitrise du tempo les joueurs réfléchissaient beaucoup aux timings et à ceux de l'adversaire; c'est devenu juste un jeu fun pour passer le temps
Maintenant c'est plus compétitif alors ?
il y a 4 mois
Après perso les jeux de cartes c'est vraiment pas mon délire à la base
Tu préfères niquer du juif
il y a 4 mois
Maintenant c'est plus compétitif alors ?
Ba il me semble que ce soit plus trop hype les evenements hearthstone au début t'avais des lives de championnat du monde avec tous les geeks du monde qui s'affrontaient
il y a 4 mois
Ba il me semble que ce soit plus trop hype les evenements hearthstone au début t'avais des lives de championnat du monde avec tous les geeks du monde qui s'affrontaient
Je vois je vois
il y a 4 mois
Merci.
Counter strike c'est un jeu service ou pas ?
Counter strike c'est un jeu service ou pas ?
il y a 4 mois
J'ai l'impression que c'est le modèle de la plupart des jeux (mulitjoueurs) d'aujourd'hui en fait
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu une exception parce que ça fait 20 ans que ça dure, bien qu'au début c'en était pas un, y'a pas de raison pour que ça continue pas sur la lancée
il y a 4 mois
Fin bon cette appellation d'un autre côté m'a l'air d'être un peu limitée parce que oui le côté micro transactions c'est là qu'on voit la perversité du truc, mais l'ajout de nouveau contenu c'est pas un mal quoi, tu vois ce que je veux dire ?
il y a 4 mois
J'ai l'air d'avoir mit le nez dans un sacré truc avec hearthstone parce que la plupart des gens qui y jouent n'ont pas l'air content d'y jouer, comme fofa ultimate team
il y a 4 mois
Non là ou nous sommes d'accord c'est que les micro transacs à outrance et le truc comme hearstone d'où il faut jouer 3h par jour pour être un minimum compétitif c'est nul
Et je comprends l'aspect de « l'éphémère » mais bon dans tous les cas rien n'est éternel, dans 5 ans on ne sait même pas où on est autant profiter du présent, qu'en penses tu
Et je comprends l'aspect de « l'éphémère » mais bon dans tous les cas rien n'est éternel, dans 5 ans on ne sait même pas où on est autant profiter du présent, qu'en penses tu
il y a 4 mois
Merci beaucoup de ton aimable et investie participation
Je ne vais pas plonger dans hearthstone, je n'y vois pas d'intérêt alors, encore plus quand je vois les avis désolés des gens
Je ne vais pas plonger dans hearthstone, je n'y vois pas d'intérêt alors, encore plus quand je vois les avis désolés des gens
il y a 4 mois
64
Sur ce sujet0