J'ai réinstallé le jeu hier pour jouer vite fait avec un pote, j'avais joué vite fait y'a des années, j'ai jamais vraiment connu le jeu ni ses métas, mais ça m'intéresse, surtout après avoir vu ce topic
https://m.jeuxvideo.com/f[...]-rejoue-a-hearthstone.htm
Est ce vraiment un jeu paytowin ? Aussi, un khey qui dit que être légende ça a jamais été vraiment difficile
Est ce vraiment un jeu paytowin ? Aussi, un khey qui dit que être légende ça a jamais été vraiment difficile
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour vos réponses
il y a 4 mois
J'ai énormément joué à un époque j'avais un niveau de dingue mais j'ai arrêté. J'avais tenté de recommencer mais j'ai trouvé que les nouvelles cartes étaient abusement fortes
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 mois
tu peux pas créer de deck original
t'es obligé de jouer les decks prévus sinon c'est inefficace
c'est donc de la merde
c'est donc de la merde
il y a 4 mois
Jamais joué mais dans le même style je jouais pas mal à the elder scrolls legend
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
C'est pas vraiment paytowin car ça se farm facilemen, ce qui m'agace c'est que le jeu est toujours aussi mal foutu en terme d'ergonomie/bug, ça demande beaucoup de ressource pour un jeu basique
il y a 4 mois
Oui le rang légende c'est qu'une question de temps au final les meilleurs c'est ceux qui ne font qu'y jouer
il y a 4 mois
Ronleroukmout
4 mois
J'ai énormément joué à un époque j'avais un niveau de dingue mais j'ai arrêté. J'avais tenté de recommencer mais j'ai trouvé que les nouvelles cartes étaient abusement fortes
Ouais c'est ce qui se dit
il y a 4 mois
ProprioSamaProprio
4 mois
tu peux pas créer de deck original
c'est donc de la merde
c'est donc de la merde
Je vois pas en quoi ça en fait de la merde automatiquement
il y a 4 mois
Ronleroukmout
4 mois
Exactement la même sensation
Muscle Mommy >>> All
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas en quoi ça en fait de la merde automatiquement
moi si.
chacun son délire
chacun son délire
il y a 4 mois
Détaille tout stp
il y a 4 mois
Yodafeet
4 mois
C'est pas vraiment paytowin car ça se farm facilemen, ce qui m'agace c'est que le jeu est toujours aussi mal foutu en terme d'ergonomie/bug, ça demande beaucoup de ressource pour un jeu basique
C'est à dire ?
il y a 4 mois
Yodafeet
4 mois
Oui le rang légende c'est qu'une question de temps au final les meilleurs c'est ceux qui ne font qu'y jouer
Plus tu joue plus t'es bon quoi ?
il y a 4 mois
Exactement la même sensation
Apparemment c'est ce qu'ils font tout le temps de faire des nouvelles extensions à chaques fois qui sont plus op que les précédentes
il y a 4 mois
Ça a l’air d’être de la merde
Tu veux un vrai jeu de stratégie joue à Yugioh
il y a 4 mois
C'est à dire ?
Bah les cartes au final tu les obtiens toutes juste en farmant quand j'y rejoue après une pause d'un an j'ai juste à décraft les saisons passé en wild et en général t'as toujours des decks peu cher et compétitif même si cette saison là c'est vraiment full légendaires
il y a 4 mois
Delta-Gogging
4 mois
Ça a l’air d’être de la merde
Heartstone, le jeu où la meilleure carte, c'est la carte bleue ?
"Nan mais si, je t'assure, si tu joues 3 heures par jour tu peux tout avoir gratuitement" ayatoy
On regarde les builds meta sur le net puis on joue ceux qui gagnent et on se sent DECKBUILDER
On pioche la carte 1 qui a un effet supplémentaire si on a posé la carte 2 avant, on pose la carte 2 puis la carte 1, on active les bonus exactement comme les développeurs ont prévus et on se sent MASTER MIND

"Nan mais si, je t'assure, si tu joues 3 heures par jour tu peux tout avoir gratuitement" ayatoy

On regarde les builds meta sur le net puis on joue ceux qui gagnent et on se sent DECKBUILDER

On pioche la carte 1 qui a un effet supplémentaire si on a posé la carte 2 avant, on pose la carte 2 puis la carte 1, on active les bonus exactement comme les développeurs ont prévus et on se sent MASTER MIND

il y a 4 mois
Bah les cartes au final tu les obtiens toutes juste en farmant quand j'y rejoue après une pause d'un an j'ai juste à décraft les saisons passé en wild et en général t'as toujours des decks peu cher et compétitif même si cette saison là c'est vraiment full légendaires
Decraft les saisons passées en wild ?
il y a 4 mois
Heartstone, le jeu où la meilleure carte, c'est la carte bleue ?

De la grosse merde ou il faut payer des trucs
il y a 4 mois
55
Sur ce sujet0