InscriptionConnexion
Non mais c'est pas dépit que je vais vers les trans je crois que seule elles peuvent offrir l'amour le vrai à il homme hétéro
:KJ_rena:
Alors tu as encore tout à construire avec !

Je doute que ce soit pas par dépit, il y a forcément un peu de dépit dans ce choix lorsque tu boucles sur la perfidie des femmes
:(
il y a 11 jours
Non mais c'est pas dépit que je vais vers les trans je crois que seule elles peuvent offrir l'amour le vrai à il homme hétéro
:moustachu:
il y a 11 jours
Alors tu as encore tout à construire avec !

Je doute que ce soit pas par dépit, il y a forcément un peu de dépit dans ce choix lorsque tu boucles sur la perfidie des femmes
J'aurais aimer que les femmes cis soient mieux que ce qu'elles sont. Je sais de toute façon que même si j'ai accès au cis j'aurais vite envie de mettre un terme à la relation elles insupportable

J'espère que ma future femme trans va canaliser toute la haine que je ressens envers les femmes et me faire passer à autre chose
:Rikatriste_blonde:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 11 jours
Je lui dirais quand même de tenir notre relation secrète vous allez nous bousiller la vie je le sens

Seul les personnes de confiances ici seront tenus au courant
Merci de ta confiance
:lagaf:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 jours
J'aurais aimer que les femmes cis soient mieux que ce qu'elles sont. Je sais de toute façon que même si j'ai accès au cis j'aurais vite envie de mettre un terme à la relation elles insupportable

J'espère que ma future femme trans va canaliser toute la haine que je ressens envers les femmes et me faire passer à autre chose
:Rikatriste_blonde:
Tente le coup avant, tout de même. Là tu pars plein de certitudes alors que dans les faits, tu n’as pas encore essayé une relation hétéro
il y a 11 jours
:reveil:
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
Je lui dirais quand même de tenir notre relation secrète vous allez nous bousiller la vie je le sens

Tu te feras voler ta copine si tu l'amènes ici
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 jours
Il y a déjà eu un couple ici c’est même parti en clash c’était trop des barres
:cortex:

Bref facile à brisé l’un et l’autre zebi
C’était qui ?
:depressionanime:
il y a 11 jours
C’était qui ?
:depressionanime:
Aucune idée c’était une vieille meuf qui faisait trop la star parce que elle faisait des études zebi

Puis l’autre je lui explique que c’est juste son tour mais giga déni

Lui travaillait mais elle encore à l’école
il y a 11 jours
Aucune idée c’était une vieille meuf qui faisait trop la star parce que elle faisait des études zebi

Puis l’autre je lui explique que c’est juste son tour mais giga déni

Lui travaillait mais elle encore à l’école
DRAAAAAAAAAAAAAA
il y a 11 jours
DRAAAAAAAAAAAAAA
DRAAAAAA !! LARME 91 les pyramides
il y a 11 jours

Khey, tu bouffes de la viande crue avariée et tu boucleras pour qu’elle fasse pareil, t’as cru qu’une meuf allait accepter ça ?
il y a 11 jours
Khey, tu bouffes de la viande crue avariée et tu boucleras pour qu’elle fasse pareil, t’as cru qu’une meuf allait accepter ça ?
Ma femme sera trans je doute qu'on puisse faire ça en prise de médicaments
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 11 jours