Ce sujet a été résolu
Je tenais à te remercier
Essaye pas de sucer pour gratter la deuxième place toi.
C'est moi l'élu masculin de son coeur. Oust !
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Essaye pas de sucer pour gratter la deuxième place toi.
J'ai cru que c'était RobindesBoucles qui m'écrivait mais le sticker batte et le pseudo vert m'a aidé
Je ne sais pas si tu te souviens il s'était passé deux trois trucs avec le blabla
Je ne sais pas si tu te souviens il s'était passé deux trois trucs avec le blabla
il y a 3 jours
Nous sommes TOUS de bons modérateurs et admins. Je bosse avec une équipe super
il y a 3 jours
J'ai cru que c'était RobindesBoucles qui m'écrivait mais le sticker batte et le pseudo vert m'a aidé
Ahi, en vrai ça me perturbe aussi, dans le coin en haut à droite j'ai l'impression d'avoir une notif de mp en permanence car la PP correspond pas du tout aux couleurs de celle que j'ai habituellement, c'est beaucoup trop flashy.
Et l'histoire avec le blabla c'était le truc où t'avais balancé des histoire de coucheries ou j'sais plus quoi ? C'quoi le rapport ?
Et l'histoire avec le blabla c'était le truc où t'avais balancé des histoire de coucheries ou j'sais plus quoi ? C'quoi le rapport ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Ahi, en vrai ça me perturbe aussi, dans le coin en haut à droite j'ai l'impression d'avoir une notif de mp en permanence car la PP correspond pas du tout aux couleurs de celle que j'ai habituellement, c'est beaucoup trop flashy.
Mais ce n'est pas Pasteque, Stella ?
Je me suis dit, elle n'est pas rancunière, c'est une belle qualité
il y a 3 jours
Mais ce n'est pas Pasteque, Stella ?
Putain j'en sais rien, j'ai arrêté de chercher qui était le secondaire de qui et considère que chaque pseudo est une nouvelle personne s'il ne dit pas explicitement être le secondaire d'untel ou untel.
La rancune c'est un truc d'arabes, nous on est dans le pardon tel l'a souhaité notre Seigneur Jésus Christ.
La rancune c'est un truc d'arabes, nous on est dans le pardon tel l'a souhaité notre Seigneur Jésus Christ.
Saleté d'enculés d'arabes rancuniers.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Bangala
3j
Sneaky
Leoben
Cleamolette
Leoben
Cleamolette
HOP LAAAA
NUMEROOOO