InscriptionConnexion
quelques questions de base pour mieux cerner ta personne, soit libre d'y réponndre ou non
:bts:

es-tu hétéro ?
que penses-tu d'Adolf Hitler ?

c'est tout
:bts:
Je suis bi

Je ne soutient pas le mouvement du moustachu

Je ne suis pas très calé en religion mais je respecte celle des autres meme si cela ne m'intéresse pas
il y a 2 jours
Bienvenue mon zink
:cortex:
il y a 2 jours
Je suis bi

Je ne soutient pas le mouvement du moustachu

Je ne suis pas très calé en religion mais je respecte celle des autres meme si cela ne m'intéresse pas
Bienvenue à toi et n’hésite pas à revoir ton positionnement concernant le H
:chancla:
il y a 2 jours
Bonjour à tous

Comment fait-on pour ajouter des images en petit dans le texte d'un topic?
Bonjour à toi

Comment ça va ?

Tu penses que Jordan Bardella est bisexuel, gay ou hétéro ?
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
il y a 2 jours
Bienvenue mon zink
Merci
il y a 2 jours
:Autiste_note:
il y a 2 jours
Tu viens de jvc ?
il y a 2 jours
Bonjour à toi

Comment ça va ?

Tu penses que Jordan Bardella est bisexuel, gay ou hétéro ?
J'ai le sentiment qu'il est hétéro mais extrêmement "précieux" et "maniéré" après c'est juste un ressenti que j'ai et son orientation sexuelle ne m'intéresse pas
il y a 2 jours
Tu viens de jvc ?
Non
il y a 2 jours
Il a envie de graille des einses le zink
il y a 2 jours
Bonjour à tous

Comment fait-on pour ajouter des images en petit dans le texte d'un topic?
Salut
:BoeufPilled:
il y a 2 jours
J'ai le sentiment qu'il est hétéro mais extrêmement "précieux" et "maniéré" après c'est juste un ressenti que j'ai et son orientation sexuelle ne m'intéresse pas
D'accord
:bardella_lunettes_3:

Tu penses qu'il trouve Attal mignon ?
il y a 2 jours
D'accord

Tu penses qu'il trouve Attal mignon ?
Je ne sais pas je ne suis pas dans sa tête
il y a 2 jours
Je ne sais pas je ne suis pas dans sa tête
D'accord
Merci

Mais en observant cette vidéo :

et en sachant cette info : "Leur toute première rencontre remonte au début de la campagne des européennes de 2019. Celui qui est alors secrétaire d’État à la Jeunesse et le porte-parole du Rassemblement national, fraîchement propulsé tête de liste de son parti, sont à bord du même vol Air France en direction de Marseille. L’occasion est trop belle : ils parviennent à changer de place aux premiers rangs, et discutent pendant une quarantaine de minutes. Gabriel Attal n’a pas encore 30 ans, Jordan Bardella tout juste 23. Et déjà une curiosité mutuelle." archive.ph https://archive.ph/17Vzy

Que peux-tu en conclure ?
il y a 2 jours
D'accord
Merci

Mais en observant cette vidéo :

et en sachant cette info : "Leur toute première rencontre remonte au début de la campagne des européennes de 2019. Celui qui est alors secrétaire d’État à la Jeunesse et le porte-parole du Rassemblement national, fraîchement propulsé tête de liste de son parti, sont à bord du même vol Air France en direction de Marseille. L’occasion est trop belle : ils parviennent à changer de place aux premiers rangs, et discutent pendant une quarantaine de minutes. Gabriel Attal n’a pas encore 30 ans, Jordan Bardella tout juste 23. Et déjà une curiosité mutuelle." archive.ph https://archive.ph/17Vzy

Que peux-tu en conclure ?
J'en conclu que jordan a le sourire aux lèvres car il voit que attal est dans une position extrêmement delicate car le camp présidentiel "doit être" par principe contre le RN et ducoup j'ai l'impression que jordan jubile de voir cela

J'ai n'ai pas l'impression qu'il y ai de tension sexuelle ou de séduction entre eux mais je me trompe peut être

J'ai souvent vu sur ce forum des topics qui parlait de cela, pourquoi cela vous obsède a ce point de connaître les préférences sexuelles de Jordan?
il y a 2 jours
J'en conclu que jordan a le sourire aux lèvres car il voit que attal est dans une position extrêmement delicate car le camp présidentiel "doit être" par principe contre le RN et ducoup j'ai l'impression que jordan jubile de voir cela

J'ai n'ai pas l'impression qu'il y ai de tension sexuelle ou de séduction entre eux mais je me trompe peut être

J'ai souvent vu sur ce forum des topics qui parlait de cela, pourquoi cela vous obsède a ce point de connaître les préférences sexuelles de Jordan?
Perso, c'est parce que je trouve ça sexy, mais on me critique sur le fait que ça insulte Jordan bordellax. J'y peux rien moi si les autres ne trouvent pas ça sexy
il y a 2 jours
Perso, c'est parce que je trouve ça sexy, mais on me critique sur le fait que ça insulte Jordan bordellax. J'y peux rien moi si les autres ne trouvent pas ça sexy
Attal est mignon et Jordan est plutôt BG, ils pourraient faire un beau couple, mais je ne pense pas que Jordanou soit Homosexuel
il y a 2 jours
Bonjour le p’tit nouveau, commence par me donner ton goûter
:chaton_deter:
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 2 jours
Attal est mignon et Jordan est plutôt BG, ils pourraient faire un beau couple, mais je ne pense pas que Jordanou soit Homosexuel
Attal est vraiment mignon, je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'est pas beau, il est tellement adorable

regarde comment il tient son parapluie Image

sa moyenne est 7/10 sur le forum je pense
ça va

Jordan est BG, dommage pour la calvitiax, il aurait pu faire mannequin je pense
il y a 2 jours
Les deux sont grave moches, attal a une tête à claque et Bardella a une tête de Celestin gamer qui essaye de faire sérieux
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 2 jours