InscriptionConnexion
Accepté que nous sommes dirigés par des pédophiles?
:Depression-lourde:

Genre c’est tranquille d’ailleurs pizza hut est devenu halal et le nouveau burger du Mac do a l’air top
:lagaf:
il y a 4 mois
C’est pas un sujet de gauche ou de droite

Dixit les golems qui défendent le pédo Trump
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois

Genre c’est tranquille d’ailleurs pizza hut est devenu halal et le nouveau burger du Mac do a l’air top
Doucement khey on vient de commencer la journée
:Immondice:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
Rocky
Rocky
4 mois
Doucement khey on vient de commencer la journée
C’est jamais trop tôt
il y a 4 mois
On dirait qu’il embrasse son oreille
:moustachu:

Image
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois

C'est une bonne question,

peut être au moment du déclin de l'influence de l'église, les sodomites en ont profité pour prospérer et s'élever dans la société
:Je_sais_pas_khey:
Non merci.
il y a 4 mois
C'est une bonne question,

peut être au moment du déclin de l'influence de l'église, les sodomites en ont profité pour prospérer et s'élever dans la société
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Parce que nous sommes des serpillères et donuts à sperme pour tout le monde.

Dernière abberation récente, l' UE fait une loi de régulation de télécom et au final c' est un tapis rouge pour les GAGAM et une sélection totale pour nos propres entreprises qui seront les seules à se soumettre à ces réglementations

www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]au-aux-gafam-n249416.html

Nous sommes juste des merdes à inventer des lois, taxes et restrictions pour sauver le monde entier mais IRL juste conçus pour nous auto sélectionner sous les motifs les plus divers: lutte contre les pedos, narcos, terroriste, couler l' économie russe ou sauver le climat
:Ursula:

La lutte UE anti pedo c' est pareil, on est systématiquement à côté de ce que on vise
:hasard:
il y a 4 mois
:3D:
il y a 4 mois
Dans notre vile race de boue d'homo sapien, il y a toujours eu des dégénérés ayant besoin d'un trou de plus en plus serré
Non merci.
il y a 4 mois
Dans notre vile race de boue d'homo sapien, il y a toujours eu des dégénérés ayant besoin d'un trou de plus en plus serré
Image
il y a 4 mois
Ils sont tous en même temps

Pedo , homo , sodo ,bestiaux, lesbien , travesti , sur un fond de magie noire de gnosticisme androgyne .

D'ailleurs l'ile Epstein était une plateforme d'elevage d'enfant travestie et abuser par les elites trans inversé
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 mois
Parce que nous sommes des serpillères et donuts à sperme pour tout le monde.

Dernière abberation récente, l' UE fait une loi de régulation de télécom et au final c' est un tapis rouge pour les GAGAM et une sélection totale pour nos propres entreprises qui seront les seules à se soumettre à ces réglementations

www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]au-aux-gafam-n249416.html

Nous sommes juste des merdes à inventer des lois, taxes et restrictions pour sauver le monde entier mais IRL juste conçus pour nous auto sélectionner sous les motifs les plus divers: lutte contre les pedos, narcos, terroriste, couler l' économie russe ou sauver le climat
:Ursula:

La lutte UE anti pedo c' est pareil, on est systématiquement à côté de ce que on vise
:hasard:
Ce n’est pas que l’UE
:moustachu:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Image
Les hommes puissant ont toujours enculés leurs semblables
Non merci.
il y a 4 mois