InscriptionConnexion
On a créé un code basé sur des couleurs :
-Alerte verte c'est un pet de petite intensité (l'autre répond généralement vas-y)
-Alerte orange c'est un pet de moyenne intensité (l'autre répond généralement vas-y mais ça peut potentiellement puer)
-Alerte rouge c'est un pet de haute intensité dont l'émetteur est sûr que ça va puer (dans ce cas l'autre dit fais le ailleurs et on s'exécute)
il y a un mois
C'est pratique en public : ça évite aux autres de savoir de quoi on parle
il y a un mois
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
il y a un mois
Ayao les pets sulfurés sous la couette qui intoxiquent ma copine sont ma meilleure torture
:satan_gif:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Ayao les pets sulfurés sous la couette qui intoxiquent ma copine sont ma meilleure torture
:satan_gif:
Quand j'en ai un je lui dis alerte rouge et elle me demande de sortir le temps que ça sorte
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Quand j'en ai un je lui dis alerte rouge et elle me demande de sortir le temps que ça sorte
:Risitas_wtf:
Moi je l'intoxique sans vergogne, avec pur sadisme. Une fois, nofake, l'odeur était tellement nauséabonde que ma malinoise a vomi
:zahi:
il y a un mois
Vous êtes dégueu jai ete en couple plein de fois et jamais je fais ça même la sodomie tu te lave avant y’a pas à faire subir ce genre de truc à ton copain
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Moi je l'intoxique sans vergogne, avec pur sadisme. Une fois, nofake, l'odeur était tellement nauséabonde que ma malinoise a vomi
:zahi:
Fais gaffe car les rares fois où je lui ai dit vas-y sur une alerte rouge l'odeur n'avait rien à envier au pet d'un vieux malinois qui a la gastro
:risitas_ahi:
il y a un mois
Fais gaffe car les rares fois où je lui ai dit vas-y sur une alerte rouge l'odeur n'avait rien à envier au pet d'un vieux malinois qui a la gastro
AYA quel enfer
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Vous êtes dégueu jai ete en couple plein de fois et jamais je fais ça même la sodomie tu te lave avant y’a pas à faire subir ce genre de truc à ton copain
Justement on prévient
il y a un mois
Justement on prévient
Non mais je parlais surtout du clé qui a fait vomir son chien en pétant
:JungLivre:
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Non mais je parlais surtout du clé qui a fait vomir son chien en pétant
:JungLivre:
Pauvre clebs
il y a un mois
on peut voir l'op et sa meuf dans la vidéo du water chicken
:dzcw:
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Tu fais comment quand vous êtes sous la couette ?
:depressionanime:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Tu fais comment quand vous êtes sous la couette ?
moi je mange pas de la merde, et je me pète jamais trop le bide donc c'est rare que je fasse des pets qui puent la merde, aprés si tu pètes bah c'est pas grave c'est même marrant parfois quand ça arrive. pour la blague c'est ok mais si c'est à repetition ça va me briser les marrons au bout d'un moment.. L'être humain tend à s'émanciper des contraintes naturelles qui font de lui un animal donc s'agirait de faire l'effort de pas se chier dessus. puis jsais pas si t'as la chiasse va aux chiottes mais me pète pas dessus gros beauf de merde
:Kook:

j'avais un copain il faisait ça parfois ducoup je le ratonnais à grand coup de traversin pour lui apprendre les bonnes manières
:jungss:
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
moi je mange pas de la merde, et je me pète jamais trop le bide donc c'est rare que je fasse des pets qui puent la merde, aprés si tu pètes bah c'est pas grave c'est même marrant parfois quand ça arrive. pour la blague c'est ok mais si c'est à repetition ça va me briser les marrons au bout d'un moment.. L'être humain tend à s'émanciper des contraintes naturelles qui font de lui un animal donc s'agirait de faire l'effort de pas se chier dessus. puis jsais pas si t'as la chiasse va aux chiottes mais me pète pas dessus gros beauf de merde

j'avais un copain il faisait ça parfois ducoup je le ratonnais à grand coup de traversin pour lui apprendre les bonnes manières
Je comprends. J’avoue que ça me dégoûterai que ma partenaire fasse ça, donc jamais je lui ferai ça lol, c’est vraiment pas mon genre en plus
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois

Un pet sent rarement la rose
il y a un mois