Ce sujet a été résolu
Oui, le Menhir était raciste, homophobe et antisémite, et c'est ça qu'on veut
Une sorte de Trump à la française qui n'a pas réussi, hélas.....
Une sorte de Trump à la française qui n'a pas réussi, hélas.....
il y a 13 jours
La fournée, le détail, il t'en faut plus ?
il y a 13 jours
Bien sûr que c'est rien... ça te change quoi dans ta vie ?
Les États-Unis sont dans une phase de décadence leur empire s'effondre sous nos yeux
L'Europe et l'otan vont se dissocier et il n'appartient plus à nos pays de décider de leur survie
YKK dés qu'une force étrangère s'attaquera à nous le château de cartes s'effondrera
L'Europe et l'otan vont se dissocier et il n'appartient plus à nos pays de décider de leur survie
YKK dés qu'une force étrangère s'attaquera à nous le château de cartes s'effondrera
il y a 13 jours
Les États-Unis sont dans une phase de décadence leur empire s'effondre sous nos yeux
El famoso YKK, on attends toujours...
YRR, tu peux quand même comprendre ça ? Y'a JAMAIS rien eu...
YRR, tu peux quand même comprendre ça ? Y'a JAMAIS rien eu...
il y a 13 jours
C’est cela même en plus
Pauvre Jean Marie qui doit se retourner dans sa tombe.
Pauvre Jean Marie qui doit se retourner dans sa tombe.
il y a 13 jours
L'op est un agent du système payé pour démoraliser et décourager tout changement
il y a 13 jours
Oh c'est mignon comme prenom
C'est mon ex qui a choisi
Moi je l'aurais plutot appelée Eva
Moi je l'aurais plutot appelée Eva
il y a 13 jours
L'op est un agent du système payé pour démoraliser et décourager tout changement
Je palpe bien d'ailleurs
4k€/mois pour démoraliser les YKK sur les FOROMS
4k€/mois pour démoraliser les YKK sur les FOROMS
il y a 13 jours