Des kheys qui ont déjà essayé le gilet lesté ? Ca donne quoi ?
80€ quand même
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
5 mois
C'est pour faire quoi ?
Du sport
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
GifleDeDaron
5 mois
Il y a un autre moyen pour avoir 20kg de plus
Justement non, je suis en objectif perte de poids depuis janvier 🚂
il y a 5 mois
Je n'ai pas trouvé pas cher.
Jen vois de 10kg et 20kg
Jen vois de 10kg et 20kg
il y a 5 mois
diphendiphenhydramine
5 mois
80€ pour ca
Oui et encore c'est d'occasion, sinon c'est facilement le double
il y a 5 mois
Oui et encore c'est d'occasion, sinon c'est facilement le double
Grace a vous j’arrive à relativiser mes achats
il y a 5 mois
Grace a vous j’arrive à relativiser mes achats
Tu achète moins cher?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu achète moins cher?
J’achète pas de gilet lesté mais parfois j’achète des trucs a un certains prix et je me demande si je suis pas en train de cramer de l’argent
il y a 5 mois
Tu achète moins cher?
Pourquoi t'emmerder avec salle plutôt que d'aller à la salle ?
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Pourquoi t'emmerder avec salle plutôt que d'aller à la salle ?
Pour payer moins cher. La salle de sport c'est un budget. 50€ par mois environ et j'ai le temps d'y aller je bosse. Alors qu'à la maison je peut porter le gilet et faire quelques exos
il y a 5 mois
Si c'est pour faire des pompes/tractions lestés t'aurait dû te contenter d'un sac à dos avec un peu de fonte dedans voir même juste des bouteilles d'eau
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
J’achète pas de gilet lesté mais parfois j’achète des trucs a un certains prix et je me demande si je suis pas en train de cramer de l’argent
Ce qui compte c'est la rentabilité de l'achat
Le gilet leste a un objectif concret/durabe derrière
Un jeu a 80€ la tu cramés du fric bêtement
Le gilet leste a un objectif concret/durabe derrière
Un jeu a 80€ la tu cramés du fric bêtement
Salut
il y a 5 mois
ça dépend de ce que t'en fais, à part pour marcher avec je vois aucune plus-value par rapport à une ceinture de lest
il y a 5 mois
20 c'est lourd quand même
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Anus9000
5 mois
Si c'est pour faire des pompes/tractions lestés t'aurait dû te contenter d'un sac à dos avec un peu de fonte dedans voir même juste des bouteilles d'eau
Nan mais faut arreter.
Un gilet lesté sera meilleurs pour ça
Un gilet lesté sera meilleurs pour ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
199
Sur ce sujet0