Anus9000
5 mois
Si c'est pour faire des pompes/tractions lestés t'aurait dû te contenter d'un sac à dos avec un peu de fonte dedans voir même juste des bouteilles d'eau
Ceci si d'autres clés veulent complexifier leurs pompes, perso sac à dos + bouteilles de 1L ca reviens quand même moins cher et c'est stable en vrai ca bouge pas
Le gilet de l'op c'est 130euro neuf et ca risque de puer la transpi en été
Le gilet de l'op c'est 130euro neuf et ca risque de puer la transpi en été
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non justement pour les pompes si t'as les poids devant la poitrine tu peut pas descendre au maximum
Khey...avoue tu en fait exprès ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Khey...avoue tu en fait exprès ?
Oui bon t'enlève les poids devant, mais du coup ca sera limité à 10kg max sur l'arrière je suppose
il y a 5 mois
Oui bon t'enlève les poids devant, mais du coup ca sera limité à 10kg max sur l'arrière je suppose
Il ne sert a rien de parler avec quelqu'un qui a autant de mauvaise foi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
AbominouRSA
5 mois
80€
Prend un gilet tactique sur taiwangun et met des
Plaque par balle en acier pure
Total 50€
60€ avec fret de port
+ tu peut changer lzs plaque et donc le poids
Mais attention a ton dos et genoux
Prend un gilet tactique sur taiwangun et met des
Plaque par balle en acier pure
Total 50€
60€ avec fret de port
+ tu peut changer lzs plaque et donc le poids
Mais attention a ton dos et genoux
il y a 5 mois
Il ne sert a rien de parler avec quelqu'un qui a autant de mauvaise foi
Ah d'accord
il y a 5 mois
Me faudrait ça pour le tirage vertical, 100kg et je pèse 73kg, je dois m’accrocher au banc avec les jambes c'est pas ouf
Je pensais prendre un truc dans le genre avec des attaches pour des poids en fontes directement si ça existe
Je pensais prendre un truc dans le genre avec des attaches pour des poids en fontes directement si ça existe
il y a 5 mois
QulbutoKhey
5 mois
Me faudrait ça pour le tirage vertical, 100kg et je pèse 73kg, je dois m’accrocher au banc avec les jambes c'est pas ouf
Donc la tu me dit que tu fait des tractions a 100Kl de leste ?
il y a 5 mois
Donc la tu me dit que tu fait des tractions a 100Kl de leste ?
Non je dépasse de 27kg le poids de mon corps au tirage vertical donc je pourrait faire une traction avec 27kg de leste pas 100kg
J'ai edit
J'ai edit
il y a 5 mois
Non je dépasse de 27kg le poids de mon corps au tirage vertical donc je pourrait faire une traction avec 27kg de leste pas 100kg
J'ai edit
J'ai edit
Putain j'aurais tellement voulu que tu sois un mytho pour te détruire
Tant pis, Keep training bro
Tant pis, Keep training bro
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
186
Sur ce sujet0