InscriptionConnexion
Anus9000
Anus9000
5 mois
Si c'est pour faire des pompes/tractions lestés t'aurait dû te contenter d'un sac à dos avec un peu de fonte dedans voir même juste des bouteilles d'eau
:soralpleure:
Ceci si d'autres clés veulent complexifier leurs pompes, perso sac à dos + bouteilles de 1L ca reviens quand même moins cher et c'est stable en vrai ca bouge pas

Le gilet de l'op c'est 130euro neuf et ca risque de puer la transpi en été
:risibo:
il y a 5 mois
Triboulet
Triboulet
5 mois
Bah non justement pour les pompes si t'as les poids devant la poitrine tu peut pas descendre au maximum
:Oopsi:
Khey...avoue tu en fait exprès ?
:mouaislunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Khey...avoue tu en fait exprès ?
:mouaislunettes:
Oui bon t'enlève les poids devant, mais du coup ca sera limité à 10kg max sur l'arrière je suppose
il y a 5 mois
Triboulet
Triboulet
5 mois
Oui bon t'enlève les poids devant, mais du coup ca sera limité à 10kg max sur l'arrière je suppose
Il ne sert a rien de parler avec quelqu'un qui a autant de mauvaise foi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Image
Des kheys qui ont déjà essayé le gilet lesté ? Ca donne quoi ?
80€ quand même
:chatrsa:
80€
:effroi:

Prend un gilet tactique sur taiwangun et met des
Plaque par balle en acier pure
Total 50€
60€ avec fret de port

+ tu peut changer lzs plaque et donc le poids

Mais attention a ton dos et genoux
QR CODE A SCAN Image
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Il ne sert a rien de parler avec quelqu'un qui a autant de mauvaise foi
Ah d'accord
:ahitison:
il y a 5 mois
Me faudrait ça pour le tirage vertical, 100kg et je pèse 73kg, je dois m’accrocher au banc avec les jambes c'est pas ouf
:cafe:

Je pensais prendre un truc dans le genre avec des attaches pour des poids en fontes directement si ça existe
il y a 5 mois
Me faudrait ça pour le tirage vertical, 100kg et je pèse 73kg, je dois m’accrocher au banc avec les jambes c'est pas ouf

Je pensais prendre un truc dans le genre avec des attaches pour des poids en fontes directement si ça existe
Donc la tu me dit que tu fait des tractions a 100Kl de leste ?
:clarke_couronne:
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Donc la tu me dit que tu fait des tractions a 100Kl de leste ?
:clarke_couronne:
Non je dépasse de 27kg le poids de mon corps au tirage vertical donc je pourrait faire une traction avec 27kg de leste pas 100kg
:pote_de_ADlaurent:

J'ai edit
il y a 5 mois
Non je dépasse de 27kg le poids de mon corps au tirage vertical donc je pourrait faire une traction avec 27kg de leste pas 100kg

J'ai edit
Putain j'aurais tellement voulu que tu sois un mytho pour te détruire
:Chat_lunettes_pleure:

Tant pis, Keep training bro
:aide_jcvd:
il y a 5 mois
Avec des briques?
Avec son poids de corps
:lagaf:
il y a 5 mois