InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
6 mois
No pussy no work c'est pourtant clair
:risi_jzoom:
Les femmes s'en foutent que tu ne work pas
il y a 6 mois
Yrr
il y a 6 mois
Ceci les chiffres son complètement bosser par l'économie souterraine des bougnoule

Et il y a pas que le deal ces fdp son partout, ils y a des infiltrer dans la distribution de logements sociaux, la caf ect et ils ce font payé pour faire passé en priorité

Sans parler des scams révèler par micode ou tout le monde est arabes
Encore plus débile que l'autre qui pense que les judokas-judéo-illuminati-mus sont partout
:Think:
il y a 6 mois
+1

Ils quittent la France, pas le salariat.
Dans les faits personnes ne quittent la France et le peu qui y arrivent reviennent pour 90% la queue entre les jambes
il y a 6 mois
Le rsa est l'avenir
:rsa:
il y a 6 mois
Unibi
Unibi
6 mois
Source : ton quartier d'arabe le pls proche.
:chat_depression:
Oui, donc tu brasses du vent
il y a 6 mois
Fonctionnaire c'est éclaté au sol khey
La France est éclatée au sol
:risi_celestin:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Saka
Saka
6 mois
La France est éclatée au sol
:risi_celestin:
Aussi
il y a 6 mois
Oui, donc tu brasses du vent
Le dénis ne te sauvera pas.
il y a 6 mois
Unibi
Unibi
6 mois
Le dénis ne te sauvera pas.
La vidéo ne prend pas en compte les rétrocomissions des cols blanc. Moi aussi je peux déblatérer des balivernes
il y a 6 mois
Zardoz
Zardoz
6 mois
La vidéo oublie la dévalorisation permanente de l'homme et des valeurs masculines dans la culture dominante. Constamment cloué au pilori ("tous des violeurs"), ne devant son statut qu'au méchant partiarcat (écart salarial) et non à ses qualités, dévalué par rapport à la femme, éternelle victime devenue centre de toutes les attentions. On le traite comme une commodité vaguement anachronique.

Il n'est pas étonnant qu'après plusieurs décennies de ce traitement il en ait plein les bottes, ne trouve plus sa place dans cette société féminisée et décide de se mettre au vert pour voir comment elle va tourner sans lui.
Elle oublis aussi le dumping social avec les Patrons boomer qui ont fait venir l'immigration de masse tous ça pour maintenir les salaires aux plus bas et accentué la concurrence sur le marché du travail
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 mois
La vidéo ne prend pas en compte les rétrocomissions des cols blanc. Moi aussi je peux déblatérer des balivernes
Tu vas trop loin igo.
:Chat_non:
il y a 6 mois
Encore plus débile que l'autre qui pense que les judokas-judéo-illuminati-mus sont partout
:Think:
Oui ta raison les arabes sont une minorité honnête
:cortex:

En quoi ton argument a plus de valeur que le miens
:Zero_two_sait_pas:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Elle oublis aussi le dumping social avec les Patrons boomer qui ont fait venir l'immigration de masse tous ça pour maintenir les salaires aux plus bas et accentué la concurrence sur le marché du travail
:chat_zoom_miroir:
Oui, la politique de droite
il y a 6 mois
Oui ta raison les arabes sont une minorité honnête
:cortex:

En quoi ton argument a plus de valeur que le miens
:Zero_two_sait_pas:
Continue à croire au complot, au nwo, au reptilien
:complot:
il y a 6 mois
Continue à croire au complot, au nwo, au reptilien
:complot:
J'ai juste dit que les bougnoule sont dans tout les sale coup en France il ou le complot putain
:issou:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Dans les faits personnes ne quittent la France et le peu qui y arrivent reviennent pour 90% la queue entre les jambes
Bah ça fait plus de 10 ans que je suis parti et je suis pas prêt de revenir.
:nez:

Et même si je reviens, je peux te garantir que jamais de la vie je ne payerai mes impôts en France.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Yen a même pas 5% qui arrivent vraiment a s'expatrier durablement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Pourtant des millions de personnes galèrent à trouver un emploi et des offres de merde sur Linkedin reçoivent 500 candidatures et +.
il y a 6 mois
Les pires engeances.

Des enculeurs de mouches.
il y a 6 mois