Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as cru qu'on allait se taper ta video de 14 minutes sans un minimum de commentaire de ta part ?
il y a 6 mois
Pourtant l'IA peut déjà remplacer ces métiers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
En France faut être retraité, chômeur ou fonctionnaire
Tout le reste ça ne sert a rien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Il oubli que 30% de ces "jeunes" son arabes et bossent au black en tant que guetteur.
Bref video de gauchistes.
il y a 6 mois
maitre-yoda2
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeInactivité durable en hausse des hommes..
Ça n'a rien à voir avec les milliers de migrants qui viennent chez nous
Ça n'a rien à voir avec les milliers de migrants qui viennent chez nous
il y a 6 mois
igger
6 mois
T'as cru qu'on allait se taper ta video de 14 minutes sans un minimum de commentaire de ta part ?
C'est pas mal, j'ai été assez surpris.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaitre-yoda2
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeNo pussy no work c'est pourtant clair
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Unibi
6 mois
Il oubli que 30% de ces "jeunes" son arabes et bossent au black en tant que guetteur.
Ceci les chiffres son complètement bosser par l'économie souterraine des bougnoule
Et il y a pas que le deal ces fdp son partout, ils y a des infiltrer dans la distribution de logements sociaux, la caf ect et ils ce font payé pour faire passé en priorité
Sans parler des scams révèler par micode ou tout le monde est arabes
Et il y a pas que le deal ces fdp son partout, ils y a des infiltrer dans la distribution de logements sociaux, la caf ect et ils ce font payé pour faire passé en priorité
Sans parler des scams révèler par micode ou tout le monde est arabes
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
GrandeGrange
6 mois
Personne ne quitte le salariat dans la vraie vie.
il y a 6 mois
maitre-yoda2
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLa vidéo oublie la dévalorisation permanente de l'homme et des valeurs masculines dans la culture dominante. Constamment cloué au pilori ("tous des violeurs"), ne devant son statut qu'au méchant partiarcat (écart salarial) et non à ses qualités, dévalué par rapport à la femme, éternelle victime devenue centre de toutes les attentions. On le traite comme une commodité vaguement anachronique.
Il n'est pas étonnant qu'après plusieurs décennies de ce traitement il en ait plein les bottes, ne trouve plus sa place dans cette société féminisée et décide de se mettre au vert pour voir comment elle va tourner sans lui.
Il n'est pas étonnant qu'après plusieurs décennies de ce traitement il en ait plein les bottes, ne trouve plus sa place dans cette société féminisée et décide de se mettre au vert pour voir comment elle va tourner sans lui.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
igger
6 mois
T'as cru qu'on allait se taper ta video de 14 minutes sans un minimum de commentaire de ta part ?
Oui !
il y a 6 mois
AbominouRSA
6 mois
En France faut être retraité, chômeur ou fonctionnaire
Fonctionnaire c'est éclaté au sol khey
il y a 6 mois
Unibi
6 mois
Source: "voilà khey, crois moi" 

il y a 6 mois
Source: "voilà khey, crois moi" 

Source : ton quartier d'arabe le pls proche.
il y a 6 mois
156
Sur ce sujet0