Ce sujet a été résolu
Je vais faire comme si je comprenais clef
c'est les données que le gouv americain a publié en dernier sur cette affaire
il y a 2 jours
c'est les données que le gouv americain a publié en dernier sur cette affaire
Ah d’accord clef
il y a 2 jours
Ah d’accord clef
normalement c'est sur le site, je viens de faire la maj, jsp si ça marche encore
il y a 2 jours
plein de trucs, python, sql, js, html, css, bash, surement plein de trucs compilés en fait je sais même pas trop je bricole
Et comment ça se passe pour faire fonctionner tout ça ensemble ?
Il faut convertir les requêtes et les réponses ? C’est pas trop lourd ?
il y a 2 jours
Non mais Marine et Zemmoir vont sauver la France
Sarkozy a essayé en 2007 mais il en a été empêché
Heureusement que Trump est là ultra-basé
Je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant que les deux trans du Kentucky ne peuvent plus participer aux compétitions féminines, que je ne regardais pas, et que la police peut exécuter une mère de famille (3 enfants et veuve d’un militaire) dans la rue
Sarkozy a essayé en 2007 mais il en a été empêché
Heureusement que Trump est là ultra-basé
Je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant que les deux trans du Kentucky ne peuvent plus participer aux compétitions féminines, que je ne regardais pas, et que la police peut exécuter une mère de famille (3 enfants et veuve d’un militaire) dans la rue
on se sent moins seul , merci Boeuf
Le golem servile est le plus gros responsable mais si Trump a dit qu'il allait virer les immigrés alors alonzy quoi
Le golem servile est le plus gros responsable mais si Trump a dit qu'il allait virer les immigrés alors alonzy quoi
il y a 2 jours
j'ai concu un systeme pour faire en sorte de pouvoir utiliser à peu prés toutes les techno que je voulais, et en changer très facilement, et pas m'embarasser du technique (mais au début j'en ai passé du temps a debut)
il y a 2 jours
là je peux prompter à l'IA un changement radical du site visuellement et au fonctionnement, même lui dire de changer de langage y'a pas de probleme
il y a 2 jours
C’est quoi ces phrases de merde
“*slowly places sugar cube in mouth, eyes narrowed*“
“*slowly places sugar cube in mouth, eyes narrowed*“
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 jours
on se sent moins seul , merci Boeuf
Autant qu’Obama mais maintenant il y a des policiers masqués dans les rues
il y a 2 jours
Autant qu’Obama mais maintenant il y a des policiers masqués dans les rues
j'ai vraiment hâte de découvrir la prochaine carte "célébounioule" représentant un aborigène estampillé extrême droite avec des centaines de topics : "ayaaaaaa ykk, finito les bougnoules , Mouss Diouf N golo va nettoyer le pays et sauver les blancs" avec l'intéressé pris en photo à lécher le mur des lamentations avec un plug anal JLMP hilare qui lui sort du cul
il y a 2 jours
j'ai concu un systeme pour faire en sorte de pouvoir utiliser à peu prés toutes les techno que je voulais, et en changer très facilement, et pas m'embarasser du technique (mais au début j'en ai passé du temps a debut)
Ok je vois. Après je pensais, dans le cas d’une liste non exhaustive, à des langages pouvant éventuellement faire doublon, ou pas forcément conçus pour dialoguer ensembles.
il y a 2 jours
j'ai vraiment hâte de découvrir la prochaine carte "célébounioule" représentant un aborigène estampillé extrême droite avec des centaines de topics : "ayaaaaaa ykk, finito les bougnoules , Mouss Diouf N golo va nettoyer le pays et sauver les blancs" avec l'intéressé pris en photo à lécher le mur des lamentations avec un plug anal JLMP hilare qui lui sort du cul
JMLP le goat avec sa pme familiale
il y a 2 jours
JMLP le goat avec sa pme familiale
il y a 2 jours
sa PME de blagues télévisées était tout de même la plus efficace
C’était plus rigolo
il y a 2 jours
Ok je vois. Après je pensais, dans le cas d’une liste non exhaustive, à des langages pouvant éventuellement faire doublon, ou pas forcément conçus pour dialoguer ensembles.
nan tout est fait pour fonctionner ensemble là
il y a 2 jours