Ce sujet a été résolu
résumé Boeuf je te prie
Il a fait chatbot avec les dossiers epstein qui sont sorti
Dommage que si peu soient sortis
il y a 2 jours
Pas compris l’utilité
C’est quoi un corpus d’email ?
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
je crois que rien ne vaut l'analyse humaine personnelle pour imaginer ce qui a bien pu se passer là-bas et par qui
Par exemple, seulement 0,5 % des fans de Phil Collins sont incapables de comprendre qui est véritablement leur idole.
Ou bien Tom Hanks etc.
A mon avis, un bon poste à souder et la fabrication d'une vierge de fer me parait bcp plus utile comme action que de débattre sur toutes les horreurs qu'ils ont pu commettre
L'imbécile Bush l'avait dit lui même "si la population venait à apprendre ce que nous faisons, nous serions poursuivis et lynchés dans les rues en ce moment même" et ça remonte à loin.
Par exemple, seulement 0,5 % des fans de Phil Collins sont incapables de comprendre qui est véritablement leur idole.
Ou bien Tom Hanks etc.
A mon avis, un bon poste à souder et la fabrication d'une vierge de fer me parait bcp plus utile comme action que de débattre sur toutes les horreurs qu'ils ont pu commettre
L'imbécile Bush l'avait dit lui même "si la population venait à apprendre ce que nous faisons, nous serions poursuivis et lynchés dans les rues en ce moment même" et ça remonte à loin.
il y a 2 jours
Barjavel
2j
Pas compris l’utilité
c le contenu de la boite mail d'epstein
mais là je vais rajouter des trucs plus stylés
mais là je vais rajouter des trucs plus stylés
il y a 2 jours
ah mais j'ai pris 100mo il me reste 150 go à rajouter
il y a 2 jours
Tchoukar t’as codé ça avec quel langages / outils ?
plein de trucs, python, sql, js, html, css, bash, surement plein de trucs compilés en fait je sais même pas trop je bricole
il y a 2 jours
je crois que rien ne vaut l'analyse humaine personnelle pour imaginer ce qui a bien pu se passer là-bas et par qui
Ou bien Tom Hanks etc.
Ou bien Tom Hanks etc.
Certes mais ceux qui ont le pouvoir font ce qu’ils veulent pendant qu’on regarde koh-lanta en soutenant un parti politique comme on soutient une équipe de foot
il y a 2 jours
ah mais j'ai pris 100mo il me reste 150 go à rajouter
Tu vas tout rajouter ?
il y a 2 jours
Certes mais ceux qui ont le pouvoir font ce qu’ils veulent pendant qu’on regarde koh-lanta en soutenant un parti politique comme on soutient une équipe de foot
C'est ce que l'on tente de dire aux autres mais ils se mettent dans tous leurs états
exemple avec le low IQ @prof2maths
il y a 2 jours
C'est ce que l'on tente de dire aux autres mais ils se mettent dans tous leurs états
Non mais Marine et Zemmoir vont sauver la France
Sarkozy a essayé en 2007 mais il en a été empêché
Heureusement que Trump est là ultra-basé
Je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant que les deux trans du Kentucky ne peuvent plus participer aux compétitions féminines, que je ne regardais pas, et que la police peut exécuter une mère de famille (3 enfants et veuve d’un militaire) dans la rue
Sarkozy a essayé en 2007 mais il en a été empêché
Heureusement que Trump est là ultra-basé
Je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant que les deux trans du Kentucky ne peuvent plus participer aux compétitions féminines, que je ne regardais pas, et que la police peut exécuter une mère de famille (3 enfants et veuve d’un militaire) dans la rue
il y a 2 jours
oui là je rajoute le dataset 8 en ce moment même
Je vais faire comme si je comprenais clef
il y a 2 jours
après c'est un système qui va apprendre de lui même avec les nouvelles données et les nouvelles questions
il y a 2 jours