Ce sujet a été résolu
Encore pire, avocat
AYAAAAAAAA
ISSOU
veuillez décliner PRESENTEMENT :
Salaire
Heures de travail hebdromadaire
ISSOU
Salaire

il y a 2 ans
AutricheHongrie
2 ans
Osef, les VPN à part pour avoir des séries à l'avance sur Netflix(cuck), c'est de la merde et ça te protège même pas.
Les ahuris qui vont sur le darweb acheter ou consulter des trucs illégaux sous VPN et qui pensent être safe, alors que la réalité c'est que les enquêteurs travaillent prioritairement sur les listes de gens sous VPN car ils ont des choses a cacher
il y a 2 ans
Ma bite à couper que les Golems Français vont foncer dessus, ils aiment tellement se faire enculer
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
ISSOU
Salaire
ISSOU
Salaire

Dissent
il y a 2 ans
Les ahuris qui vont sur le darweb acheter ou consulter des trucs illégaux sous VPN et qui pensent être safe, alors que la réalité c'est que les enquêteurs travaillent prioritairement sur les listes de gens sous VPN car ils ont des choses a cacher
Ce débile mental
il y a 2 ans
Dissent
Je préfère pas, disons que je gagnerai plus à l'heure en faisant femme de ménage
il y a 2 ans
Impossible, trop de gens utilisent des vpn
il y a 2 ans
Je préfère pas, disons que je gagnerai plus à l'heure en faisant femme de ménage
AYAAAAA RAIE
Mais tu penses gagner beaucoup plus dans quelques annees non ?
il y a 2 ans
AYAAAAA RAIE
On espère tous
il y a 2 ans
On espère tous
AYAAAA tu me fais de la peine clé, tu veux que je te verse un peu d'argent ? Viens privé
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Ayaaaaa GOOGLE ONE VPN
Putain Google s'étend vraiment dans tous ls domaines
Votre avis en dépit de ?
Putain Google s'étend vraiment dans tous ls domaines
Votre avis en dépit de ?
c'est comme Gilbert qui se mettrait à vendre du SHIT !
il y a 2 ans
AYAAAA tu me fais de la peine clé, tu veux que je te verse un peu d'argent ? Viens privé
Ahiii c'est gentil mais tkt khey, on roule tous notre bosse
il y a 2 ans
Faut vraiment être golemique pour utiliser des vpn, surtout quand ça vient de Google
il y a 2 ans