InscriptionConnexion
J’y etait dans le discord, je me suis barrer
:hap:
Lache les infos, paraît que ces enculés avancent, perso j'y crois pas une seconde
:Risitousse:
:badgeg:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est toujours le cas il y a une équipe chargée des traductions
pourquoi traduire un jeux qui est intraduisible
:lapinrire:

ils sont cons
:lapincolumbo:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Ca avance rien
enfin quand j’y etais. J’ai été pris en tant que graphiste/dessinateur.

Au debut j’étais hypé et j’ai proposer mon aide. Mais quand j’ai vue le style graphique j’ai dit a Mr Risitas que ce n’est pas ce que je fait. Il m’a dit de quand meme faire des fanart des persos et des web comic (il avais pas compris que ie dessine des persos style anime
)

Mais rien n’avançais concrètement, chacun faisait des pokemon en pixel art qui a plus ou moins de ref au fofo, la plupart moche

Et ca jouais surtout en ligne a among us et les admins voulaient surtout pecho des kheyettes de 90kg
:noel:

Ca voulais faire un pokemon clover version 18-25 mais le truc est foirer des le depart
:rire:
il y a 2 ans
Ca avance rien

Au debut j’étais hypé et j’ai proposer mon aide. Mais quand j’ai vue le style graphique j’ai dit a Mr Risitas que ce n’est pas ce que je fait. Il m’a dit de quand meme faire des fanart des persos et des web comic (il avais pas compris que ie dessine des persos style anime
)

Mais rien n’avançais concrètement, chacun faisait des pokemon en pixel art qui a plus ou moins de ref au fofo, la plupart moche

Et ca jouais surtout en ligne a among us et les admins voulaient surtout pecho des kheyettes de 90kg

Ca voulais faire un pokemon clover version 18-25 mais le truc est foirer des le depart
Même pas étonné de ton retour
:Risitousse:
:badgeg:
il y a 2 ans
Ca avance rien

)

Ça date de quand tout ça ?
il y a 2 ans
pourquoi traduire un jeux qui est intraduisible
:lapinrire:

ils sont cons
:lapincolumbo:
Bah Pokémon l'est bien, mais c'est coton on est bien d'accord