InscriptionConnexion
Échanger les balle avec qui? Les QLF du 93 qui s'en serviront pour me Zigouiller ?
Avec des personnes de confiance, pourquoi tu voudraiENT aller dans le 93 fils de pute ?
GIF
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
C'est ça. Regarde les avis sur internet. J'ai vu que tu pouvais faire ton réchaud à veilleuse avec une boîte de conserve, mais je ne sais pas si c'est conseillé de mettre autre chose qu'une veilleuse...

Anyway, des solutions pour cuire existent mais le plus à même de parler de cuisine en situation dégradée est peut-être encore @TintinQuiRit
Faut vraiment avoir au moins 1 mois d'autonomie le temps que l'état (
:philippot_classique:

) mettent en place les rationnement.
Je regarderai khey
il y a 4 mois
Auregasme
Auregasme
4 mois
Avec des personnes de confiance, pourquoi tu voudraiENT aller dans le 93 fils de pute ?
J'habite dans le 92 les seuls qui ont des flingue ici c'est les QLF j'habite pas chez code Reinho
il y a 4 mois
Franchement probabilité de WW3 ou en tout cas grosse guerre inférieure a 5% mais faut quand même prévoir un minimum
il y a 4 mois
J'habite dans le 92 les seuls qui ont des flingue ici c'est les QLF j'habite pas chez code Reinho
Tu fera le tapin dans les caves
:Chat_je_lick_tout:
GIF
il y a 4 mois
Auregasme
Auregasme
4 mois
Tu fera le tapin dans les caves
:Chat_je_lick_tout:
CavENT
il y a 4 mois
Faut vraiment avoir au moins 1 mois d'autonomie le temps que l'état (
:philippot_classique:

) mettent en place les rationnement.
Je regarderai khey
Khey...au lieu d'avoir un mois de stock, tu ne peux pas plutôt avoir un plan pour te barrer d'idf?
il y a 4 mois
Pourquoi te battre pour survivre ? Ta vie pré-apocalyptique puait déjà la merde. À quoi bon se battre pour une vie qui sera inévitablement pire que la précédente ?
:elliesouriante:
la re-population.. tenir jusque là
:hobopill2:
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
Khey...au lieu d'avoir un mois de stock, tu ne peux pas plutôt avoir un plan pour te barrer d'idf?
Si mais avec mes stock
:risimalin:

Après j'y pense mais j'aurai plus de boulot donc plus de revenu mais si ça pète vraiment est ce que j'aurai encore le boulot
:Reflechit:
il y a 4 mois
Si mais avec mes stock
:risimalin:

Après j'y pense mais j'aurai plus de boulot donc plus de revenu mais si ça pète vraiment est ce que j'aurai encore le boulot
:Reflechit:
Je pense que tu regardes mal les choses : la stratégie doit être adaptée au risque, à ta situation personnelle et à ton environnement... Mais à un moment, la stratégie peut être de rester le temps d'y voir plus clair, de partir au plus vite, etc...

Là, tu parles de plus de bouffe donc c'est une rupture sévère de la normalité. Tu crois vraiment que tu iras au boulot tous les matins pour aller faire un bullshit job ?
il y a 4 mois
Il vous faut un stock de vidéos drôles

il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
Je pense que tu regardes mal les choses : la stratégie doit être adaptée au risque, à ta situation personnelle et à ton environnement... Mais à un moment, la stratégie peut être de rester le temps d'y voir plus clair, de partir au plus vite, etc...

Là, tu parles de plus de bouffe donc c'est une rupture sévère de la normalité. Tu crois vraiment que tu iras au boulot tous les matins pour aller faire un bullshit job ?
C'est vrai que c'est pas évident

L'état vas peut être nous "forcé" a aller au boulot pour ne pas effrayé la population, pour montrer que tout vas bien.

Imagine une cyber attaque qui bloque le pays 5 jours, ensuite tout le monde retourne au boulot tout en sachant que pour l'état c'est une déclaration de guerre et qu'on vas y aller. Donc les militaires peaufine les détails et un beau jour Boom la France entre en guerre.

Après je prévois rien de fou, juste histoire d'avoir de quoi manger un temps en cas de pépin. Je suis franc je dépendrait énormément de ce que l'état bas mettre en place, si quelque chose se mets en place, en cas de pépin
il y a 4 mois
J'ai plus de batterie on finira cette discussion demain les kheys

:Aloisready:
il y a 4 mois
C'est vrai que c'est pas évident

L'état vas peut être nous "forcé" a aller au boulot pour ne pas effrayé la population, pour montrer que tout vas bien.

Imagine une cyber attaque qui bloque le pays 5 jours, ensuite tout le monde retourne au boulot tout en sachant que pour l'état c'est une déclaration de guerre et qu'on vas y aller. Donc les militaires peaufine les détails et un beau jour Boom la France entre en guerre.

Après je prévois rien de fou, juste histoire d'avoir de quoi manger un temps en cas de pépin. Je suis franc je dépendrait énormément de ce que l'état bas mettre en place, si quelque chose se mets en place, en cas de pépin
Tu participes au forum autonomie ?
il y a 4 mois