InscriptionConnexion
Bah soit raciste
raciste de qui ?
il y a 2 jours
raciste de qui ?
Ce que tu veux t'es en slibard
Post ou cancer
il y a 2 jours
Ce que tu veux t'es en slibard
stp développe je suis anti ennui moi
:moustachu:
il y a 2 jours
Normal, eux ils font des trucs stylés, ils protègent la terre contre des menaces venues de toute la galaxie, ils en ont rien à branler des histoires de chouineuses qui se sont passées il y a plus d'un siècle. Tandis que mohamed qui vit avec sa femme bachée dégueulasse et ses gosses dealers en échec scolaire dans leur HLM pourri il lui reste que ça et son coran de merde dans la vie
:jesus_clope:
On sent que ça venait du cœur
:ayaaooo:
il y a 2 jours
stp développe je suis anti ennui moi
T'es en slibard
Post ou cancer
il y a 2 jours
oué il est amérindien son peuple décimé par les espagnoles, européens et américains

au lieu de chialer sur twitter il est devenu un grand acteur multi millionnaire
Il est aussi gallois donc une partie de ses ancetres ont massacré l'autre partie
il y a 2 jours
T'es en slibard
mec c'est mesurable venant des pays muz leur haine de l'occident
même chez les mecs avec un haut statut sociale, tu sens toujours cette rancoeur sous jacent

désolé je suis obligé de faire ce constat, ces gens nous détestent c'est tout (à raison ou pas, la question n'est pas là)

ça veut pas dire qu'il y a pas des muz qui mangent pas de ce pain là, prenons le raptor, qui est certes un prouteur et que je n'aime pas, ben il ne fait pas parti de cette catégorie, il en fait même trop avec ce délire de l'amour de la france

mais c'est des minorités, y'a rien de raciste à constater ça, c'est un constat

mais tkt pas, des gens blancs comme des culs sont autant haineux de l'occident que eux, ça s'appelle les gauchistes et les faux droitards

à ceci près que les arabes eux ont au moins une dignité et ne trahissent pas les leur
il y a 2 jours
Il est aussi gallois donc une partie de ses ancetres ont massacré l'autre partie
et dieudonné est à moitié breton

devine pour quelle pays il a de la compassion en général ? spoileur : ils ne sont jamais blancs

au fait dieudonné n'est pas afro américain, et il rage des afros américains, en passant
il y a 2 jours
et dieudonné est à moitié breton

devine pour quelle pays il a de la compassion en général ? spoileur : ils ne sont jamais blancs

au fait dieudonné n'est pas afro américain, et il rage des afros américains, en passant
Ouais enfin TLJ il a une gueule de blanco surtout
il y a 2 jours
mec c'est mesurable venant des pays muz leur haine de l'occident
même chez les mecs avec un haut statut sociale, tu sens toujours cette rancoeur sous jacent

désolé je suis obligé de faire ce constat, ces gens nous détestent c'est tout (à raison ou pas, la question n'est pas là)

ça veut pas dire qu'il y a pas des muz qui mangent pas de ce pain là, prenons le raptor, qui est certes un prouteur et que je n'aime pas, ben il ne fait pas parti de cette catégorie, il en fait même trop avec ce délire de l'amour de la france

mais c'est des minorités, y'a rien de raciste à constater ça, c'est un constat

mais tkt pas, des gens blancs comme des culs sont autant haineux de l'occident que eux, ça s'appelle les gauchistes et les faux droitards

à ceci près que les arabes eux ont au moins une dignité et ne trahissent pas les leur
Sacré pavé de réponses pour un mec qui te dit que t'es en slibard
Post ou cancer
il y a 2 jours
Ouais enfin TLJ il a une gueule de blanco surtout
chaud tu connais pas trop les amérindiens
on voit clairement une gueule d'amérindien surtout avec l'âge
Image
il y a 2 jours
Sacré pavé de réponses pour un mec qui te dit que t'es en slibard
j'ai pas de slibard, juste un jogging
il y a 2 jours
j'ai pas de slibard, juste un jogging
Pervers
Post ou cancer
il y a 2 jours
et Michael Jackson pareil il est américanisé à mort il a même repris pas mal de code US
il y a 2 jours
Pervers
non les couilles se dilatent gros tu fous pas ça dans un slibard après ça déborde
il y a 2 jours
chaud tu connais pas trop les amérindiens
on voit clairement une gueule d'amérindien surtout avec l'âge
Image
Il a des traits mais jnavais pas calculê avant que t'en parle
il y a 2 jours
non les couilles se dilatent gros tu fous pas ça dans un slibard après ça déborde
Comment ça elles se dilatent ?
Post ou cancer
il y a 2 jours
Comment ça elles se dilatent ?
le sang après les couilles grossisses

essaie de te prendre un toboggan aquatique à pleine vitesse qui chute violemment dans l'eau avec les couilles dilatés tu comprendras ta douleur
il y a 2 jours
le sang après les couilles grossisses

essaie de te prendre un toboggan aquatique à pleine vitesse qui chute violemment dans l'eau avec les couilles dilatés tu comprendras ta douleur
J'pense que c'est pas le sang de peau des couilles qui fait qu'elles gonflent mais l'excitation

Bref t'es un pervers
Post ou cancer
il y a 2 jours
les latinos il me semble pas trop qu'ils ont la haine des usa la bas

par contre ils sont un peu algérien sur les bordes " mexique avant tout " tout en gardant le côté américain

mais bon ils sont chrétiens aussi et traitent de gringo les blancs

ça va encore mais peut mieux faire
il y a 2 jours