InscriptionConnexion
Mais bon le jeu a près de 10 ans et ils vont sortir un DLC à 30 balles quoi.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 4 jours
c'est pas con , deja si il est aussi quali que les autres , c'est très bon pour les joueurs .

En plus , ça permet de faire patienter en attendant le 4 , puis de faire un bridge scénaristique pour préparer le 4 et surtout , si c'est excellent , ça va permettre de rincer le gout de pisse laisser par Netflix et de redonner de la hype à la license .
il y a 4 jours
c'est pas con , deja si il est aussi quali que les autres , c'est très bon pour les joueurs .

En plus , ça permet de faire patienter en attendant le 4 , puis de faire un bridge scénaristique pour préparer le 4 et surtout , si c'est excellent , ça va permettre de rincer le gout de pisse laisser par Netflix et de redonner de la hype à la license .
Je suis d'accord avec toi mais seulement en fonction de la date de sortie du 4 (2027 mini)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
:GnouleKO2:
:trissmile:
il y a 3 jours
C'est pas une rumeur, c'est pour faire le pont entre witcher 3 et 4
:ellieclope:

(au niveau du lore/autres probablement)
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 jours
J'en ai entendu parler, ce serait en prévision du 4, j'imagine que ce sera pour clore un chapitre ou en amorcer un, ou faire le lien
:Csc1:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 jours
Ça risque de puer la merde comme le 4 au niveau des scripts.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 jours
J'y crois
:Fry:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours

Oui c'est probablement pour servir de pont entre le 3 et le 4
:burger_fume:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 jours
Je l'ai fait sur PS4 à l'époque. Flemme de la ressortir des cartons et encore plus flemme de tout refaire sur PC.
:soeur_Liesl:
il y a 17 heures