Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets une perruque et toque à la porte tu vas comprendre leurs intentions tqt
Toi aussi t'aime bien baiser des hommes déguiser en femme?
il y a 9 mois
Les clés Français une question
Comment elles font pour rencontrer des types comme ça ? Y'a des groupes snap qui se partagent les bons filons c'est ça ?
Je suis curieux de savoir à vrai dire
Comment elles font pour rencontrer des types comme ça ? Y'a des groupes snap qui se partagent les bons filons c'est ça ?
Je suis curieux de savoir à vrai dire
il y a 9 mois
Toi aussi t'aime bien baiser des hommes déguiser en femme?
Starfoullah
Je disais juste à l'auteur de mettre une perruque pour passer incognito pour aller frapper chez sa voisine comme une fausse moustache quoi
Détraqué va
Je disais juste à l'auteur de mettre une perruque pour passer incognito pour aller frapper chez sa voisine comme une fausse moustache quoi
Détraqué va
il y a 9 mois
Starfoullah
Détraqué va
Détraqué va
Ayaaaaaa
il y a 9 mois
Starfoullah
Détraqué va
Détraqué va
Tien c'est pour toi ca
il y a 9 mois
Je vois que ça perso, 2 négros QLF charbon qui parlent à une blanche
Ça peut qu'être orienté cul
Ça peut qu'être orienté cul
Témoins de Jéhovah
il y a 9 mois