Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De mon appart, je suis sorti et là en descendant les escaliers je vois 2 négros, mais des négros tellement noir que j'ai limite flipper mon cerveau était pas ready à les voir là comme ça maintenant, en plus ils étaient habillé en mode lacoste TN maillot du PSG tout ça vous connaissez
Il était devant l'appart d'une blanche à discuter avec, sauf que quand je suis passé j'ai juste dit bonsoir et ils ont pas parlé plus que ça du coup je sais pas de quoi ils parlaient
Mais du coup ça sent les bails de blanche qui veulent se faire démonter par le poutre de bamako non ?
Fin en tout cas quand je suis descendu du bâtiment les 2 négros sont descendus juste après avec moi et seuls
J'ai rien capté
Il était devant l'appart d'une blanche à discuter avec, sauf que quand je suis passé j'ai juste dit bonsoir et ils ont pas parlé plus que ça du coup je sais pas de quoi ils parlaient
Mais du coup ça sent les bails de blanche qui veulent se faire démonter par le poutre de bamako non ?
Fin en tout cas quand je suis descendu du bâtiment les 2 négros sont descendus juste après avec moi et seuls
J'ai rien capté
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets une perruque et toque à la porte tu vas comprendre leurs intentions tqt
il y a 9 mois
je croyais que QLF c'était pour désigner exclusivement des reubeu
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 9 mois
Mets une perruque et toque à la porte tu vas comprendre leurs intentions tqt
Je vois que ça perso, 2 négros QLF charbon qui parlent à une blanche
Ça peut qu'être orienté cul
Ça peut qu'être orienté cul
il y a 9 mois-PEMT
Les chances en général clé je fais zéro distinction
il y a 9 mois
Que La FOUFOUNE
Personne n'interdira les POC
il y a 9 mois
Les types étaient complètement cramés bordel, sûrement des Maliens
Y'a des noirs en Suisse mais ils sont pas aussi noirs que ceux de France bordel
Ils avaient la même couleur que ceux du Soudan bordel
Y'a des noirs en Suisse mais ils sont pas aussi noirs que ceux de France bordel
Ils avaient la même couleur que ceux du Soudan bordel
il y a 9 mois
De mon appart, je suis sorti et là en descendant les escaliers je vois 2 négros, mais des négros tellement noir que j'ai limite flipper mon cerveau était pas ready à les voir là comme ça maintenant, en plus ils étaient habillé en mode lacoste TN maillot du PSG tout ça vous connaissez
J'ai rien capté
J'ai rien capté
Comme tu les a vu tu peux les identifier donc leur viol tombe à l’eau
il y a 9 mois
Comme tu les a vu tu peux les identifier donc leur viol tombe à l’eau
La meuf avait pas l'air d'avoir peur en tout cas
Ils se parlaient normalement
Ils se parlaient normalement
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est si commun que ça les blanches qui fantasment de se faire baiser par plusieurs négros ?
Les Français ce peuple de dégénéré sexuel ahi
Jamais vu ce genre de bail de ma vie en Suisse, les meufs sont sages ici en comparaison, ou peut être qu"elles ont juste un balais dans le fiak je sais pas
Les Français ce peuple de dégénéré sexuel ahi
Jamais vu ce genre de bail de ma vie en Suisse, les meufs sont sages ici en comparaison, ou peut être qu"elles ont juste un balais dans le fiak je sais pas
il y a 9 mois
Non je suis métis, pourquoi ?
Pourquoi t'es pas allé avec eux alors ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 mois
Pourquoi t'es pas allé avec eux alors ?
Bah ils sont descendus de l'appart pratiquement en même temps avec moi clé
Ils se sont barrés juste les deux, et quand je suis rentré dans ma voiture ils sont passé juste devant et l'un d'eux m'a salué j'ai rien compris
Ils se sont barrés juste les deux, et quand je suis rentré dans ma voiture ils sont passé juste devant et l'un d'eux m'a salué j'ai rien compris
il y a 9 mois
Ils ont éclaté le cul de la blanche. Jamais Nicolas n'aurait pu la faire jouir de cette façon
il y a 9 mois
Ils ont éclaté le cul de la blanche. Jamais Nicolas n'aurait pu la faire jouir de cette façon
J'ai rien entendu depuis chez moi en tout cas
il y a 9 mois
Les 2 négros étaient immenses et bien développés physiquement en plus
C'est pas par hasard je crois
C'est pas par hasard je crois
il y a 9 mois
J'ai rien entendu depuis chez moi en tout cas
Ils ont dû lui mettre une main sur la bouche
il y a 9 mois