Ce sujet a été résolu
J'en ai rassemblé plusieurs ici :
https://breviairedecombat[...]dpress.com/homosexualite/
Tu es auteur du blog ?
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un jour
J'en ai rassemblé plusieurs ici :
https://breviairedecombat[...]dpress.com/homosexualite/
T'es grave tu serais pas homo refoulé pour sortir des textes aussi haineux.
Occupe toi de ton trou balle plutôt que celui d'à côté.
En quoi ça te dérange qu'un mec se fasse sodomiser.
Jamais compris le fait d hair juste pour une histoire de cul.
Surtout que dans l'église ça doit être pleins de pd vu l'obsession de celle-ci sur ce sujet
Moi je suis content c'est bien qu'il y a pleins de pd ça fait moins de concurrence pour baiser les meufs
Surtout que dans l'église ça doit être pleins de pd vu l'obsession de celle-ci sur ce sujet
Moi je suis content c'est bien qu'il y a pleins de pd ça fait moins de concurrence pour baiser les meufs
il y a 8 heures
T'es grave tu serais pas homo refoulé pour sortir des textes aussi haineux.
original
il y a 7 heures
j'arrive à peine à imaginer qu'on aime fourrer son appendice dans la boîte à caca de quelqu'un d'autre, ça me dépasse honnêtement
alors qu'un vagin doux et soyeux
je préfère pas imaginer l'horreur de retrouver des morceaux de merde sur sa capote
alors qu'un vagin doux et soyeux
je préfère pas imaginer l'horreur de retrouver des morceaux de merde sur sa capote
il y a 7 heures
original
T'es grave dans ton blog tu créés une section spéciale homo si ça retranscrit pas un malaise ça
il y a 7 heures
Le désanusseur de Tel Aviv
En vrai c'est absolument pas drôle. Pauvre fille
il y a 7 heures
T'es grave dans ton blog tu créés une section spéciale homo si ça retranscrit pas un malaise ça
Je suis catholique, c'est l'inverse qui aurait été étrange. C'est si j'avais passé sous silence le fait que la sodomie soit un péché qui mène en Enfer qui aurait été soupçonneux, un peu comme à l'image de l'église moderniste. Tu ne trouves pas ?
il y a 4 heures
Je suis catholique, c'est l'inverse qui aurait été étrange. C'est si j'avais passé sous silence le fait que la sodomie soit un péché qui mène en Enfer qui aurait été soupçonneux, un peu comme à l'image de l'église moderniste. Tu ne trouves pas ?
Je vois pas en quoi ça te pose un problème au quotidien que des gens s enculent
il y a 3 heures
Je vois pas en quoi ça te pose un problème au quotidien que des gens s enculent
déso je voulais pas effleurer ta sainte liberté individuelle d'être décadent j'espère que ça va
il y a une heure